Par Marion Poulle Journaliste
Mort du youtubeur Lloyd Cadena à 26 ans
Mort du youtubeur Lloyd Cadena à 26 ans
C'est (encore) une triste nouvelle qui vient frapper le monde de Youtube ce vendredi 4 septembre 2020 : le vloggeur philippin Lloyd Cafe Cadena, suivi par plus de 5 millions d'abonnés, est décédé à l'âge de 26 ans. C'est sa famille qui a annoncé sa disparition sur ses réseaux sociaux.

Décidément, les mauvaises nouvelles continuent d'affluer du côté de Youtube. Après les décès de Nicole Thea (24 ans), du streamer Byron "Reckful" Bernstein ou encore de Maxence Cappelle alias E-Dison (28 ans), on apprenait fin août la mort d'une autre star de Youtube : Landon Clifford, à seulement 19 ans. Malheureusement, un nouveau nom vient s'ajouter sur cette liste noire : celui de Lloyd Cafe Cadena, un youtubeur philippin suivi par plus de 5,3 millions d'abonnés sur sa chaîne, décédé à l'âge de 26 ans.

Mort du youtubeur Lloyd Cafe Cadena à 26 ans

C'est sur sa page Facebook que sa famille a annoncé la terrible nouvelle : "C'est le coeur lourd et avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès prématuré de notre frère bien-aimé Lloyd Cafe Cadena." Ses proches veulent qu'on se souvienne de lui pour "toute la joie et les rires qu'il partageait avec tout le monde". Sans préciser les causes de sa mort, le post se conclut par : "ma famille et moi vous demandons des prières, du respect et de l'intimité en cette période".

De quoi briser le coeur de ses fans, encore sous le choc : "Il n'est pas qu'un simple vlogger, c'est une personne qui a fait tellement de belles choses dans ce monde. Une inspiration pour de nombreuses personnes", peut-on lire sur les réseaux sociaux, où les hommages se sont multipliés.

Youtube
Cette attaque de McFly et Carlito contre Néo et Swan a vraiment blessé le jeune youtubeur : "J'aimerais pouvoir leur demander pourquoi ils ont fait ça"
"Je suis millionnaire" : Néo évoque son avenir et celui de son frère Swan après la condamnation de ses parents
"Je m'accroche" : Néo réagit à la condamnation de ses parents et répond sans filtre à toutes les rumeurs
Vous allez de nouveau pouvoir entendre "merde" et "salope" sur YouTube... mais pas "putain"
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles