Quentin Elias : sa mort confirmée
Quentin Elias : sa mort confirmée
Ce qui n'était qu'une rumeur ce matin sur les réseaux sociaux est maintenant confirmé : Quentin Elias, leader du groupe Alliage dans les années 90, est mort à l'âge de 39 ans. Selon des infos exclusives de nos confrères de Purepeople, le chanteur a été retrouvé sans vie dans son appartement de New York.

Quentin d'Alliage retrouvé mort à New York

Alors que la rumeur enflait depuis ce matin sur les réseaux sociaux, nos confrères de Purepeople ont confirmé la mort de Quentin Elias, ex-membre du groupe Alliage dans les années 90. Selon leurs informations, le chanteur a été retrouvé mort dans son appartement de New York. Pour le moment, aucune information sur les causes de son décès n'a été communiquée dans les médias. Parti aux States pour se lancer dans une carrière d'acteur porno, Quentin Elias avait aussi fait quelques apparitions dans des programmes de télé-réalité comme Giuseppe Ristorante ou L'île des vérités 2. Star dans la musique avec Alliage de 1996 à 2000, il n'avait jamais réussi à refaire décoller sa carrière musicale ensuite.

Aussi dans l'actu : Les Princes de l'amour : Giuseppe doute de Camille, Anthony choisit Alexandra et Les Marseillais à Rio : Romain plus dragueur qu'Antonin.

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème