10 photos
Voir le diapo
"Oh, un revenant". Voilà ce que l'on s'est dit devant l'épisode de Giuseppe Ristorante diffusé ce mardi 18 février, sur NRJ 12. L'ancien membre d'Alliage Quentin Elias a fait une apparition dans le dynasty show du macho italien. Et vu la taille de ses muscles, on ne pouvait vraiment pas le louper.

Visite surprise pour Giuseppe et les serveurs

L'épisode de Giuseppe Ristorante a été marqué par deux choses. La première ? La visite surprise du propriétaire du restaurant. Ce dernier est venu faire le point avec Giuseppe et sa famille et on peut dire qu'il a été surpris. L'établissement était limite vide, les plats étaient mal dressés... bref, c'était un cauchemar. Le rival de Cindy Lopes a bien essayé de se défendre mais, sans résultat. La deuxième ? La visite surprise de Quentin Elias. Eh oui, après avoir fait une apparition dans L'île des vérités 2, l'ancien membre d'Alliage a choisi le programme de l'ex candidat de Qui veut épouser mon fils pour faire son retour à la télévision.

Quentin fier de ses gros muscles

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Giuseppe, Pasquale, Pietro, Anthony et Nicolas sont partis à la salle de sport avec le coach sportif de Giuseppe Ristorante. Et histoire de les motiver un peu, ce dernier a invité Quentin à les rejoindre, une surprise pour Nicolas. Le beau blond a déclaré : "Et là on voit un buffle, tout simplement. C'est Quentin, ancien chanteur de Alliage (...). Il a juste pris 150 kilos de muscles depuis la dernière fois où je l'ai vu à la télé". De quoi faire bien complexer tout le monde. On vous laisse, on a piscine.

A lire aussi : Anaïs Camizuli : tweetclash musclé entre sa soeur et Tatiana Laurens / Vincent Queijo et Vanessa Lawrens candidats de La maison du bluff 4 sur NRJ 12 / Les Princes de l'amour : Cynthia met Camille KO face au père de Giuseppe

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème