10 photos
Voir le diapo
L'aventure Les Princes de l'amour s'est transformée en cauchemar pour Camille. Dans l'épisode diffusé ce mardi 18 février, sur W9, la jeune femme et sa rivale Cynthia ont rencontré le père de Giuseppe. Et on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment assuré.

Quand il s'agit de séduire Giuseppe, Camille n'a aucun problème. La candidate des a confiance en elle et ne le cache pas. Un exemple ? Elle ne s'était pas gênée pour rabaisser Léa après qu'elle ait annoncé qu'elle grande copine de Jessica et Cynthia. Et Camille n'était pas du tout, mais alors pas du tout, à l'aise comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Elle ne trouvait pas ses mots, racontait un peu n'importe quoi... bref, ce n'était pas gagné. Surtout quand la blondinette a sorti qu'elle ne savait pas si elle voulait se marier.

Cynthia marque des points

Pas de chance pour Camille, Cynthia, elle, était beaucoup plus à l'aise. Elle a sorti toutes les phrases que les beaux parents veulent entendre. Par exemple, la prétendante a déclaré : "Avant le mariage je me demandais pourquoi. Maintenant je grandis, alors je pense différemment. Mes parents, c'est différent de vous. Ils se sont séparés quand j'étais plus jeune. J'ai grandi avec ma maman. Je ne veux pas que mon enfant vive ce que j'ai vécu. Vous êtes un modèle pour moi". Bingo, le papa de Giuseppe a expliqué à son fils qu'il la préférait à Camille. Opération séduction réussie.

A lire aussi : Les Anges de la télé-réalité 6 : Jeremstar candidat en Australie pour clasher ? / Capucine Anav : une amoureuse anti-bistouri / Florian et Anaïs (Les Princes de l'amour) : "Actuellement on est ensemble"

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles