6 photos
Voir le diapo
Ça sent très mauvais pour Camille dans Les Princes de l'amour. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 26 février, sur W9, Giuseppe a avoué à la jeune femme qu'il doutait de ses sentiments. Par contre pour Alexandra, c'est le contraire. En cause ? C'est avec elle qu'Anthony a choisi de terminer l'aventure.

Camille dans de beaux draps

Visiblement, Giuseppe est devenu un peu parano. Il pense que de nombreuses prétendantes ont participé aux Princes de l'amour simplement pour se montrer à la télévision. Lors de son interview pour le site Toute la télé, le séducteur qui a participé à La Belle et ses princes 3 a avoué que selon lui, Cindel n'était pas venue à Ibiza pour trouver l'amour. Et dans l'épisode diffusé hier, c'est de Camille qu'il a douté. La grande copine de Jessica, lui a demandé un tête-à-tête pour savoir ce qu'il pensait de leur histoire. Pas de chance, elle n'a pas eu la réponse qu'elle espérait comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Le candidat qui rêve de participer à la télé-réalité de W9 Les Ch'tis a déclaré : "C'est vrai que je doute de ta sincérité. Je n'arrive pas à te faire totalement confiance. C'est toujours moi qui vient vers toi. Moi j'en attends plus et toi peut-être pas". Pour se défendre, la blondinette a expliqué qu'elle ne se lâcherait que quand elle sera officiellement en couple avec lui. Mais sa technique n'a pas l'air de fonctionner.

Anthony repart avec Alexandra

Alexandra, elle, s'en est très bien tirée. Lors d'un rendez-vous, Anthony lui a avoué qu'il ne savait pas si elle était sincère et que son caractère pouvait être un problème. Malgré le fait qu'elle lui ait dit "je t'aime", ça ne semblait pas gagné d'avance. Pourtant, c'est avec elle qui a choisi de terminer l'aventure. Comme Florian la veille, le chanteur lyrique a voulu mettre un peu de suspense. Il a commencé par déclarer : "A chaque fois que je suis avec toi, j'ai l'impression de rêver. J'ai l'impression d'être comme dans Aladdin et ça j'aime beaucoup. Mais parfois, j'ai eu des moments de doute, des moments d'incertitude". Mais très vite, il a ajouté : "S'il y a une dernière chose que je voudrais dire avant de terminé, c'est que je t'aime énormément. Donc c'est ainsi que j'aimerais ouvrir une nouvelle page et commencer un conte de fées avec toi". On en aurait presque les larmes aux yeux... ou pas.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles