Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Igor et Grichka Bogdanoff face à Camille Cerf dans Fort Boyard en 2016 / La dernière compagne de Grichka Bogdanoff raconte sa peine dans TPMP depuis la mort de la star.
Les frères jumeaux Grichka Bogdanoff et Igor Bogdanoff sont morts du Covid-19. La dernière compagne de Grichka Bogdanoff, Chaima, s'est confiée dans TPMP sur C8 sur la perte de son chéri. Elle a avoué que le scientifique et animateur a "laissé un vide", et a raconté ses derniers instants avec lui avant qu'il aille à l'hôpital.

La dernière compagne de Grichka Bogdanoff dans TPMP : "C'est un sentiment horrible et tellement difficile"

Les célèbres jumeaux Igor Boddanoff et Grichka Bogdanoff sont morts du coronavirus. Grichka Bogdanoff est décédé du Covid-19 le 28 décembre 2021 et son frère Igor Boddanoff est décédé quelques jours plus tard, le 3 janvier 2022. Les deux scientifiques et animateurs ont laissé un vide pour leurs proches, mais aussi le grand public. Chaima, la dernière compagne de Grichka Bogdanoff a témoigné de son chagrin dans TPMP sur C8, ce mardi 1er février 2022.

"À chaque fois, je pense à lui" a-t-elle confié, très émue et au bord des larmes, "Quand quelqu'un me parle de Grichka, j'ai les larmes aux yeux parce qu'il a laissé un vide que personne ne peut combler. Il a fait beaucoup de choses pour moi, il était toujours à côté de moi. C'est un sentiment horrible et tellement difficile de ne plus voir la personne qu'on aime, avec qui on a vécu de très beaux moments".

"Je l'ai trouvé très fatigué" : elle raconte ses derniers instants avec Grichka Bogdanoff

Chaima a raconté ses derniers instants avec Grichka Bogdanoff, qui avait aussi participé à Mask Singer avec son frère jumeau. "J'étais chez moi. On s'envoyait des messages, on parlait sur Whatsapp mais après j'ai vu qu'il ne me répondait pas. J'étais inquiète. Je suis allée chez lui" a-t-elle déclaré, "Quand il m'a ouvert, je l'ai trouvé très fatigué. Je lui ai dit qu'il fallait aller à l'hôpital, il m'a dit d'accord. Au début, c'était difficile pour lui parce qu'il était contre. (...) J'ai pris la décision, j'ai appelé le Samu et on a attendu 20 minutes. C'était vers 2 heures du matin". C'est la dernière fois qu'elle a vu son compagnon.

Elle a aussi raconté avec émotion leur rencontre : "Ça faisait trois ans que nous étions amis sur Facebook. Il m'a proposé de venir faire un stage ici en France parce que je suis Marocaine. On a vécu des bons moments ensemble, c'était quelqu'un de très gentil. Le jour où je suis venue en France, il m'a accueillie à l'aéroport. J'étais dans un autre monde".

TPMP
"T'es un sans cou*lles", "espèce de c*n" : gros clash entre Guillaume Genton et Matthieu Delormeau dans TPMP, ce débat risque de laisser des traces
"Les invités ont une chance sur deux de se faire défoncer" : quand Delphine Wespiser détruit TPMP... en direct dans l'émission
Les blagues de Benjamin Castaldi dans TPMP se retournent contre lui au tribunal : "Je trouve ça très grave", "je ne rigole plus"
"T'es un malade mental, un danger public" : énorme clash aussi gênant que violent dans TPMP, l'équipe plus divisée que jamais
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles