Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mask Singer saison 2 : combien sont payés les candidats ? Les frères Bogdanoff révèlent leur salaire
Mask Singer saison 2 : combien sont payés les candidats ? Les frères Bogdanoff révèlent leur salaire
La saison 2 de Mask Singer a commencé sur TF1 et les premières stars ont déjà été dévoilées. En plus de tenter de découvrir les célébrités qui se cachent derrière les costumes, les téléspectateurs se demandent aussi combien sont payés les candidats pour participer à l'émission animée par Camille Combal sur TF1. Les frères Bogdanoff qui étaient déguisés en perroquets ont révélé le montant de leur salaire.

"Une petite rémunération symbolique"

Après Laure Manaudou, Frédérique Bel et Itziar Ituno (La Casa de Papel), ce sont Igor Bogdanoff et Grichka Bogdanoff qui ont été démasqués dans la saison 2 de Mask Singer ce samedi 24 octobre 2020 sur TF1. Les frères Bogdanoff se cachaient derrière les costumes des perroquets. Seul Kev Adams dans le jury avait deviné, contrairement à Alessandra Sublet, Jarry et Anggun qui étaient choqués. Mais quels sont les salaires des candidats ? Combien sont-ils payés pour participer à l'émission animée par Camille Combal ?

Invités dans TPMP ce lundi 26 octobre 2020 sur C8, Igor Bogdanoff et Grichka Bogdanoff ont révélé combien ils ont touché. C'est Gilles Verdez qui leur a posé la question : "Je me permets de vous poser la question comme vous êtes des amis, en toute transparence. On ne m'a pas dit que c'était symbolique pour vous. On m'a donné une somme - vous allez me dire si c'est vrai - de 40 000 euros chacun pour la participation".

"C'est pas un symbole ça !" ont régi les frères Bogdanoff, qui avaient assuré à Télé Star que c'est "une petite rémunération symbolique, comme ça". "Cette somme tu peux la diviser par deux déjà" ont-ils avoué sur le plateau du talk présenté par Cyril Hanouna, ce qui fait donc 20 000 euros chacun pour leur participation à Mask Singer.

L'an dernier déjà, c'était entre 15 000 et 20 000 euros

Les autres candidats de la saison 2 de Mask Singer sont-ils payés 20 000 euros chacun aussi ? Comme pour la saison 1, les candidats doivent toucher un salaire différent en fonction de la notoriété des stars et le nombre de primes qu'ils restent. L'an passé, Public avait révélé que l'athlète Marie-Josée Pérec (première éliminée de la première saison de Mask Singer) aurait touché une somme entre 15 000 et 20 000 euros. C'est donc toujours dans ces eaux là que se situerait le salaire des stars pour le programme.

Mask Singer
Mask Singer : après avoir été injustement virée, l'enquêtrice préférée des fans annonce son retour pour la saison 6
Chantal Ladesou virée de Mask Singer ? L'incroyable révélation de l'ancienne enquêtrice
L'enquêtrice préférée des fans de Mask Singer virée de la saison 6 ? "On ne m'a pas demandé..."
"Ça aurait été une honte !" : le Chameau privé de la victoire de Mask Singer 2023, l'élimination des Capone enflamme Twitter
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles