Mask Singer : l'hippocampe et le monstre démasqués
Mask Singer : l'hippocampe et le monstre démasqués
Quelles célébrités se cachent sous les costumes de Mask Singer mais surtout qui a été éliminé lors du nouveau prime ? Ce vendredi 22 novembre, l'abeille, le paon, le lion, le panda et les autres étaient de retour sur scène. Et ce sont deux personnages qui ont quitté le jeu présenté par Camille Combal et ont donc dû révéler leur identité : l'hippocampe et le monstre. Découvrez quelles stars ont accepté de les incarner devant les caméras de TF1.

L'enquête continue dans Mask Singer ! Après les présentations des 12 candidats dans les deux premiers primes, et l'élimination de la Panthère (Marie-José Perec) et de l'écureuil (Sheila), les 10 célébrités restantes se sont retrouvées pour de nouveaux face-à-face. Nouvelle mécanique : une star a été éliminée en milieu d'émission et une autre en fin de soirée.

L'hippocampe est...

Sans grande surprise, c'est bien Lio qui se cachait sous le costume de l'hippocampe ! Dès sa première prestations, des internautes avaient reconnu la voix de la chanteuse de Banana Split et Les brunes comptent pas pour des prunes, même si certains internautes penchaient aussi pour Florence Foresti ou Audrey Lamy. Côté enquêteurs, seul Jarry avait misé sur Lio à l'issue de la prestation de l'hippocampe sur Lady Marmelade.

Le monstre est...

La révélation était plus surprenante du côté du monstre dont l'élimination a touché Alessandra Sublet, Jarry, Anggun et Kev Adams. C'est en réalité l'humoriste et acteur Smaïn qui se cachait sous le costume, une personnalité sur laquelle aucun des enquêteurs n'avait parié. Quelques twittos avaient évoqué son nom mais le public penchait plus sur Ary Abittan, qui avait nié être caché sous le costume ou sur un acteur du film Les Petits Mouchoirs comme Gilles Lellouche ou Guillaume Canet.

La semaine prochaine dans Mask Singer, deux nouvelles célébrités seront éliminées. S'agira-t-il de l'abeille, déjà bien grillée par les internautes ou bien du paon qui semble aussi avoir été démasqué ? Vivement la semaine prochaine pour le savoir !

Mask Singer : Lio se cachait sous le masque de l'hippocampe
Mask Singer : Smaïn se cachait sous le costume du monstre
Mask Singer
Mask Singer 2020 : TF1 dévoile les incroyables nouveaux costumes dans un premier teaser
Mask Singer saison 2 : Camille Combal dévoile la date de tournage
Mask Singer : un spin off spécial danse en préparation aux Etats-Unis
Mask Singer : Julie Zenatti clashe ceux qui ont spoilé l'émission
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème