Mask Singer : qui est le paon ? Les indices qui dévoilent son identité
Mask Singer : qui est le paon ? Les indices qui dévoilent son identité
Deux célébrités seront dévoilées dans Mask Singer ce vendredi 22 novembre 2019 sur TF1. Et les internautes semblent déjà avoir trouvé qui est le paon. Sur Twitter, ils ont recoupé les indices de la vidéo portrait et ont apparemment réussi à trouver l'identité secrète de cette star.

Frank Leboeuf est-il le paon ?

Mise à jour : Frank Leboeuf était bien le paon.

Ce vendredi 22 novembre 2019, deux célébrités de Mask Singer feront tomber leurs masques sur TF1. Après la Marie-José Pérec cachée dans le costume de panthère et Sheila déguisée en écureuil, quels seront les prochaines stars dévoilées sur le plateau de l'émission présentée par Camille Combal ?

Alors que des internautes pensent que l'aigle pourrait dissimuler Julien Doré, dont la réponse est génialement drôle, voilà que les twittos ont élaboré une théorie possible pour le paon. Alors que Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun voyaient bien Guillaume Canet, Jean Dujardin, Omar Sy, Michel Hazanavicius ou encore David Charvet derrière le masque du paon, en réalité, ce serait l'ancien champion du monde Frank Leboeuf.

Les indices concordent

Frank Leboeuf qui avait clashé Yann Barthès et Quotidien semble en effet être la célébrité costumée en paon dans Mask Singer. Dans la vidéo des indices, il était raconté : "Je prends soin de mon apparence. J'ai fière allure, un port majestueux et j'aime parader sous les projecteurs". "Après avoir fait mes preuves dans l'est, c'est à Hollywood que j'ai trouvé mon nouveau terrain de jeu. Là-bas, j'ai côtoyé les stars Bradley Cooper, Jim Carrey, Owen Wilson. J'ai même sauvé la vie de Kate Hudson. Je n'ai rien à leur envier, puisque mon film a été nominé aux Oscars" était-il ensuite ajouté.

Il se trouve que l'ex footballeur a démarré sa carrière à l'est dans le club de Strasbourg avant d'être recruté par Chelsea. Et une fois retraité du football, il a entamé une carrière au cinéma. Il avait même décroché un petit rôle dans le film Une merveilleuse histoire du temps, qui avait reçu six nominations aux Oscars en 2015. Sans oublier qu'il avait soigné Kate Hudson dans le jardin d'Owen Wilson. Donc ça correspond totalement !

Mask Singer : qui est le paon ? Les indices qui dévoilent son identité
Mask Singer
Mask Singer 3 : le tournage reporté à cause du coronavirus ?
Mask Singer 3 : casting, tournage... Nouvelles infos sur la saison 3 qui est déjà en préparation
Mask Singer 2 : quelle célébrité est le dragon ? Les indices sur son identité (Mise à jour)
Mask Singer 2 : Karine Ferri révèle son bel hommage discret à Grégory Lemarchal dans l'émission
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment