Franck Leboeuf s'attaque à Yann Barthès et Quotidien dans Le vestiaire
Franck Leboeuf s'attaque à Yann Barthès et Quotidien dans Le vestiaire
Pas content ! Dans "Le Vestiaire" sur SFR Sports, Franck Leboeuf a répondu aux critiques dont fait l'objet l'émission dans "Quotidien" de Yann Barthès. L'ex champion du monde n'a pas été tendre avec l'animateur de TMC.

Chaque soir dans Quotidien, Yann Barthès et son équipe se moquent des politiques mais aussi de la télévision. Dans certains de ses sujets, l'ex-animateur du Petit Journal s'est attaqué avec humour à l'émission Le Vestiaire diffusée sur SFR Sports. Une chose qui n'a pas trop plu à Franck Leboeuf, consultant dans l'émission sportive.

"Son truc, c'est le prompteur"

C'est à la fin d'un numéro diffusé ce lundi 13 février que Franck Leboeuf a décidé de répondre à Yann Barthès. L'ex-footballeur devenu acteur a expliqué adorer Quotidien mais ne pas avoir trop apprécié les moqueries dont il fait l'objet. "Je regarde son émission et je vois qu'il se fout bien de notre gueule. (...) On peut aussi se foutre de sa gueule car quand, au lieu de parler de luxation de l'épaule sur un reportage politique, il parle de 'luxure' de l'épaule, je me dis qu'il n'a pas grand-chose à nous à apprendre" a-t-il expliqué.

Dans la vidéo à retrouver ci-dessous, Christophe Dugarry enchaîne ensuite au sujet du handball, expliquant que ce sport n'est visiblement pas "le truc" du journaliste. "Son truc c'est le prompteur. Il se fout de la gueule des gens et il faut accepter qu'on fasse de même" ajoute Franck Leboeuf. Ambiance...

Frank Leboeuf
Yann Barthès et Quotidien clashés par Franck Leboeuf : "Son truc, c'est le prompteur"
Frank Leboeuf : sa fille Jade est une bombe ! Découvrez ses photos (très) sexy sur Instagram
Franck Leboeuf "nommé" aux Oscars 2015 !
Koh Lanta le choc des Héros ... vidéo du conseil du vendredi 9 avril 2010
voir toutes les news de Frank Leboeuf Découvrir plus d'articles