Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... Découvrez les les 5 candidates favorites de Miss France 2021
Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... Découvrez les les 5 candidates favorites de Miss France 2021
Ce samedi 19 décembre 2020, l'élection Miss France 2021 sera diffusée sur TF1, en direct du Puy du Fou. Qui gagnera la couronne et l'écharpe pour succéder à Clémence Botino ? Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... Découvrez les 5 candidates favorites du concours de beauté !

Lou-Anne Lorphelin (Miss Bourgogne)

Quelles candidates pourraient remporter Miss France 2021 ? Lou-Anne Lorphelin, la soeur de Marine Lorphelin, fait partie des candidates favorites. Elle qui a été élue Miss Bourgogne 2020 a réussi le test de culture générale haut la main, avec une note de 17,5/20. Ce qui fait de Lou-Anne Lorphelin la première de sa promo, en plus d'avoir une grande soeur qui a été couronnée Miss France 2013 (ainsi que 1ère dauphine de Miss Monde 2013). Entre ses bons gènes et son intelligence, c'est certain qu'elle pourrait gagner cette élection !

Lara Gautier (Miss Côte d'Azur)

Comme chaque année, Miss Côte d'Azur fait partie des favorites. Lara Gautier, Miss Côte d'Azur 2020, ne fait pas exception. Elle est la candidate de Miss France 2021 la plus suivie de toutes sur les réseaux sociaux. Plus de 61 000 abonnés la suivent rien que sur Instagram ! Vous vous souvenez sans doute par exemple de Charlotte Pirroni qui a été chroniqueuse dans TPMP. Celle qui avait été élue Miss Côte d'Azur 2014 était la grande favorite pour devenir Miss France, mais ce n'est pas elle qui a décroché la couronne.

April Benayoum (Miss Provence)

C'est la même histoire avec les Miss Provence ! April Benayoum, Miss Provence 2020, fait partie des candidates préférées des internautes. Elle est dans le top 3 des Miss les plus suivies sur les réseaux. Mais là aussi, chaque année les Miss Provence ont du mal à gagner l'élection. L'an passé par exemple, Clémence Botino n'était pas la favorite du jury. C'est Lou Ruat, Miss Provence, qui était la préférée. Pourtant, c'est Clémence Botino qui a été élue Miss France 2020.

Lara Lourenço (Miss Ile-de-France)

Celle qui semble aussi avoir un énorme soutien de ses nombreux followers, c'est Lara Lourenço, Miss Ile-de-France. Ces dernières années, les Miss Ile-de-France sont souvent dans les dauphines mais pas forcément élues. En tout cas, ce qui est certain, c'est que le naturel de la candidate plaît beaucoup sur Instagram. Une façon de se démarquer de ses autres concurrentes ?

Amandine Petit (Miss Normandie)

Enfin, d'après l'engouement des internautes sur les réseaux sociaux, Amandine Petit alias Miss Normandie semble aussi très bien partie ! Sa victoire ferait plaisir à Malika Ménard, dernière Miss Normandie élue en 2010. 10 ans après tout pile, Amandine Petit peut-elle réussir à succéder à l'ex Miss France ? Réponse ce samedi 19 décembre 2020 sur TF1.

Et vous, quelle candidate à l'élection Miss France 2021 est votre préférée ?

Miss France
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
Miss France 2021 : une règle très importante change pour l'élection
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles