Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que la première partie de la saison 4 de Stranger Things vient d'être mise en ligne sur Netflix (la date de sortie de la partie 2 est fixée au 1er juillet 2022), les acteurs sont actuellement en pleine promo. A cette occasion, Millie Bobby Brown (Eleven) et Noah Schnapp (Will) en ont profité pour faire une étonnante révélation : ils pourraient se marier d'ici quelques années.

Suite à leur rencontre sur le tournage de la saison 1 de Stranger Things, Millie Bobby Brown (Eleven) et Noah Schnapp (Will) sont inséparables. Comme on peut régulièrement le découvrir sur les réseaux sociaux, même quand la série n'est pas en tournage, ils passent énormément de temps ensemble et tournent régulièrement des vidéos pour YouTube ou Instagram et TikTok.

Bientôt le mariage pour Millie et Noah ?

De quoi s'attendre à voir le duo officialiser un couple dans les mois à venir ? A priori, c'est peu probable. En revanche, ne soyez pas étonnés d'assister à leur mariage d'ici quelques années. A l'occasion d'une interview accordée à MTV News, l'actrice - qui s'est récemment confiée sur le cyberharcèlement dont elle a pu être victime, s'est en effet laissée aller à une grande révélation.

"Nous nous sommes promis que, si nous n'étions pas mariés à l'âge de 40 ans, on se marierait ensemble, a-t-elle annoncé. On ferait de bons colocataires". Une confession approuvée par son partenaire, "c'est vrai", même si Millie Bobby Brown a immédiatement précisé, "Mais ça serait complètement platonique".

>> Stranger Things saison 5 : "La fin de la série est un peu triste", Noah Schnapp (Will) se confie <<

Une relation 100% platonique

Et pour cause, si les deux acteurs s'imaginent bien avoir des chiens ensemble, ils prévoient également de "dormir dans des chambres séparées". Apparemment, l'un des deux serait trop "bordélique". Surtout ? Aucun bébé à venir. Noah l'a révélé, "ça serait le truc qui casserait tout. Pas d'enfants", tandis que Millie a ajouté avec humour, "Ouais, je ne pourrais pas gérer/assumer un enfant qui serait de toi !"

Âgés respectivement de 18 et 17 ans, Millie et Noah ont heureusement encore largement le temps de voir venir et de trouver l'âme soeur ailleurs. Autrement, rendez-vous en 2044.

Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown humiliée par son ex, un traumatisme difficile à vivre : "Je me suis sentie impuissante"
Millie Bobby Brown bat un record avec un salaire hallucinant, et ce n'est même pas pour Stranger Things
Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Noah Schnapp bientôt mariés ? Les deux acteurs ont fait un pacte
Millie Bobby Brown (Stranger Things) sexualisée depuis qu'elle est majeure : "C'est dégoûtant", "répugnant"
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles