Millie Bobby Brown "bouleversée" : en larmes, elle raconte le manque de respect d'une fan qui l'a filmée alors qu'elle lui avait demandé de ne pas la filmer
Millie Bobby Brown "bouleversée" : en larmes, elle raconte le manque de respect d'une fan qui l'a filmée alors qu'elle lui avait demandé de ne pas la filmer
Une fan a dépassé les limites avec Millie Bobby Brown en la filmant alors que l'actrice lui avait demandé de ne pas le faire. "Bouleversée" par ce manque de respect, la star de Stranger Things s'est confiée, en larmes, à ses nombreux abonnés. Elle a raconté toute l'histoire et demandé aux gens de se montrer plus respectueux et gentils les uns avec les autres.

Millie Bobby Brown blessée par une fan qui l'a filmée malgré son refus

Alors que Millie Bobby Brown et le reste du casting de Stranger Things ont repris le tournage de la saison 4, l'interprète d'Eleven dans la série Netflix a confié qu'une fan lui avait manqué de respect. Dans sa story Instagram de ce lundi 30 novembre 2020 (la vidéo a depuis été supprimée), l'actrice a en effet raconté qu'une fan l'avait prise en vidéo alors qu'elle lui avait demandé plusieurs fois de ne pas la filmer. "Je suis allée faire des courses avec ma mère pour Noël" a-t-elle expliqué, quand une fille est venue lui demander si c'était bien elle. L'héroïne du film Enola Holmes, qui aura peut-être une suite, a confirmé être celle que la fan pensait.

"Et elle m'a dit : 'Je peux te prendre en vidéo ?'. J'ai dit : 'Hum, non'" a alors déclaré Millie Bobby Brown, qui préférait faire les magasins tranquillement avec sa maman. "Au bout du compte, je n'ai pas besoin de me justifier auprès de qui que ce soit. Si je n'ai pas envie que l'on me filme, alors je n'ai pas à être filmée" a-t-elle précisé, mais l'ado ne l'a pas écoutée et l'a filmée même si la comédienne n'en avait pas envie.

En pleurs, elle explique : "Je suis un être humain", "j'aimerais juste que les gens soient plus respectueux"

Encore sous le choc par cette mésaventure avec une fan, Millie Bobby Brown a expliqué en larmes : "Je payais, et elle est passée devant moi, et a recommencé à me filmer. Et j'ai dit : 'Je suis un être humain'. Qu'est-ce que je peux dire de plus ? Je n'ai pas arrêté de lui demander de ne pas me filmer" et "elle m'a dit : 'Alors je ne peux pas prendre une vidéo d'un être humain ?' Et j'ai répondu : 'Non, pas quand j'ai dit non'. Ça me contrarie quand les gens essaient de repousser les limites, et j'aimerais juste que les gens soient plus respectueux".

En pleurs en se rappelant la scène, celle qui avait été recalée de Game of Thrones a déclaré : "Je fais cette vidéo pour dire qu'il faut être plus respectueux avec les autres. Peu importe qui ils sont ou ce qu'ils font, soyez respectueux", "Je vais bien maintenant. J'étais bouleversée sur le moment parce que je ne me sentais pas à l'aise et pas respectée. C'est important de fixer des limites et de parler" et "soyez gentils les uns avec les autres".

Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown "bouleversée" : en larmes, elle raconte le manque de respect d'une fan
Enola Holmes 2 : une suite possible pour le film ? Millie Bobby Brown et le réalisateur répondent
Enola Holmes : Millie Bobby Brown, enquêtrice de choc pour de vibrantes aventures
Enola Holmes : Millie Bobby Brown fait le show dans une bande-annonce épique et drôle
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles