Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Milla Jasmine et Laura Lempika lors d'une interview vidéo pour PRBK. Milla Jasmine snobée par la Paris Fashion Week et vénère de pas avoir été invitée : "Vous êtes bien contents quand on porte vos affaires" !
Impossible de le louper sur les réseaux, c'est la Paris Fashion Week (qui se termine aujourd'hui). Plusieurs stars et influenceuses ont été invitées aux défilés comme Zendaya, Vanessa Hudgens, Lena Situations... Mais Milla Jasmine a été snobée et visiblement elle le prend très mal. La candidate de télé-réalité ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été conviée par les marques et a poussé un coup de gueule... avant d'être moquée par Mélanight.

Milla Jasmine vénère : "Pour inviter bibi à la Fashion Week, il n'y a personne"

La Paris Fashion Week se termine aujourd'hui, elle s'est tenue dans la capitale de la mode du 28 février au 8 mars 2022. Plusieurs marques ont dévoilé leurs collection, que ce soit Off-White et son show plein d'émotion sans Virgil Abloh qui est mort récemment, Coperni et son défilé en mode teenage dream, Valentino et ses silhouettes pink pour voir la vie en rose, ou encore Balenciaga et son podium dans une fausse tempête de neige pour faire référence à la guerre en Ukraine. Et forcément, comme à chaque PFW, des stars et influenceurs étaient invités au front rows en plus des journalistes.

>> Marie S'Infiltre évincée par Gigi Hadid du défilé Chanel : "Elle a été agressive" <<

Sauf que Milla Jasmine n'a pas été invitée. En même temps, elle est connue pour avoir participé aux Princes de l'amour 7, à Objectif Reste du Monde ou encore Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6. Alors être candidate de télé-réalité n'est pas du tout un problème, c'est juste que la Fashion Week n'est pas généralement associée aux candidates de télé-réalité. Mais en ayant été snobée des défilés parisiens, Milla Jasmine était vénère. Et elle l'a fait savoir dans ses stories : "Qu'est-ce que j'apprends, à ce qui parait c'est la Fashion Week ? Alors, je dis à ce qui parait parce que je n'ai pas été invitée".

En plus, "je me serais mise sur mon 31, j'aurais fait les choses en grand" a-t-elle précisé. Ce qui énerve Milla Jasmine, c'est qu'elle achète toutes ces marques de luxe comme les autres candidates et influenceuses. "Quand même, on dépense, je ne sais pas combien dans des affaires de luxe. Et on ne nous invite même pas à un défilé ?" a-t-elle lâché, en colère.

"Mais franchement vous êtes bien contents quand on porte vos affaires. Par contre, pour inviter bibi à la Fashion Week, il n'y a personne" a continué de clasher celle qui s'est mariée à Lorenzo récemment, "Le pire, le plus frustrant de tout, ce sont les personnes qui ne vont jamais porter les marques qui se font inviter et habiller en plus par la marque. Ça, ça me fend le coeur".

>> Milla Jasmine : une très violente dispute avec son mari Lorenzo fuite, elle réagit aux rumeurs de divorce <<

Mélanight se moque : "Ça doit faire mal à l'ego d'être pas invité"

Avec sa story vidéo, Milla Jasmine a créé un gros buzz sur les réseaux. Et Mélanight semble s'être moquée d'elle dans sa story Instagram. "Une marque ne peut pas empêcher à un client d'acheter ! Par contre, elle peut éviter d'inviter les personnes qu'elle juge indignes de porter leur collection. À force de se sentir supérieur aux autres, ça doit faire mal à l'ego d'être pas invité" a déclaré Mélanight, qui a l'air de vouloir la remettre à sa place.

Mélanight semble répondre à Milla Jasmine (en la clashant).
Mélanight semble répondre à Milla Jasmine (en la clashant).

De nombreux internautes ont aussi réagi en se moquant des arguments de Milla Jasmine : "Aucune marque n'a invité Milla Jasmine à la Fashion Week, elle a cru qu'elle était Léna Situations ou Didi Stone ?", "Milla elle a parlé comme si demain, si elle arrêtait d'acheter Hermès, ils allaient couler. Je suis K.O.", "Milla Jasmine qui se plaint de ne pas être invitée à la Fashion Week alors qu'elle consomme les marques mais elle oublie trop que Louboutin avait interdit aux candidates d'afficher leurs semelles rouges pour ne pas être associé à ce milieu", "Milla, elle devrait aller au défilé de Clarosa, Jeansindustrie, les Soeurs K et compagnie qu'elle essaie de nous refourguer avec ses potes les influenceurs"...

Milla Jasmine
"Je meurs" : cette imitation de Milla Jasmine dans Complément d'enquête fait rire les internautes
"Le journaliste m'a menti" : humiliée, Milla Jasmine tente de se défendre après le sujet sur les influenceurs dans Complément d'enquête
"Je suis une petite boulette" : Milla Jasmine réagit après les critiques sur ses fesses et sa prise de poids
Milla Jasmine vraiment millionnaire ? De nombreux internautes crient au mensonge
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles