Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Cela fait plusieurs mois que Zayn Malik et Gigi Hadid s'étaient de nouveau séparés. Depuis leur rupture, ils ne s'étaient pas revus. Mais récemment, les anciens amoureux auraient décidé de se revoir. L'ex chanteur de One Direction et la mannequin auraient ainsi repris contact et discuté ensemble. Vont-ils se remettre en couple ?

"Gigi a toujours eu un faible pour Zayn"

On pensait qu'entre Zayn Malik et Gigi Hadid, leur dernière rupture serait la bonne. Sauf que les deux anciens tourtereaux auraient fini par renouer le contact. L'ex One Direction qui a récemment été taclé par Harry Styles sur le plateau du SNL ferait toujours de l'effet à la top. Une source a confié à E! News que la soeur de Bella "a toujours eu un faible pour Zayn et qu'ils ont beaucoup d'histoire ensemble".

Et cette attirance est réciproque puisque même quand ils étaient séparés, Zayn Malik avait déclaré son amour à Gigi Hadid sur Twitter. Du coup, ils pourraient se remettre en couple. "Ils ont traversé une phase où ils ont pris du temps et qui ne communiquaient pas du tout, mais ils ont été en contact récemment" a ainsi continué d'expliquer l'informateur / l'informatrice, "Elle le soutient. Ils discutent ici et là, mais c'est décontracté".

Elle s'était séparée de Tyler Cameron

La star des catwalks qui avait évincé Marie S'Infiltre du défilé Chanel en se montrant "agressive" était sortie avec Tyler Cameron. Mais leur idylle n'avait pas duré et le candidat de l'émission Bachelorette avait confirmé à People avoir rompu avec Gigi Hadid parce qu'ils étaient plus amis qu'amoureux. "Je pense surtout avoir rencontré une grande amie. Ce n'était pas une mauvaise rupture ou quoi que ce soit dans ce genre. C'est juste qu'on en était à des étapes différentes de nos vies à ce moment-là" avait-il déclaré. Peut-être que la top n'était pas prête pour une nouvelle relation parce qu'elle pense toujours à Zayn Malik ?

Zayn Malik
Zayn Malik inscrit sur une appli pour rencontrer des femmes rondes après sa rupture avec Gigi Hadid ?
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment