Par Noémie Sadoun Journaliste
Milla Jasmine en interview avec PRBK : la star de W9 tacle Feliccia, la petite amie de Mujdat.
Le point commun entre Milla Jasmine et Feliccia ? Elles sont toutes les deux tombées amoureuse de Mujdat. Mais à part ça, il n'est pas question de comparer les deux belles brunes aux forts caractères. Entres elles ? C'est la guerre ! Dans une vidéo Youtube de Bastos, on peut voir Feliccia se moquer de Milla. La star des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 et Objectif reste du monde a de suite répondu à son tacle sur son compte Instagram.

C'est une nouvelle fois la guerre entre Feliccia, la petite amie de Mujdat, avec qui elle viendrait de se séparer une nouvelle fois, et Milla Jasmine. Les deux brunes sont connues pour se détester. Alors, quand Feliccia se moque de Milla dans une vidéo postée par Bastos sur Youtube, ce dimanche 28 novembre, Milla n'attend pas une seconde pour la tacler en retour.

Dans cette vidéo, on peut voir Bastos parler de sa rupture avec Victoria, en compagnie de Mujdat et Feliccia. Au fil de la vidéo, l'ex-petit ami de Vivi demande au couple d'imiter des candidats de télé-réalité. Avec humour, Bastos imite Simon Castaldi, Mujdat tente d'imiter Alix et Feliccia imite bien évidemment Milla quand Bastos lui demande de reproduire les faits et gestes de la candidate de télé-réalité qu'elle déteste le plus avant de confirmer à la caméra "Je la déteste !". Pour faire penser à celle à qui on la compare physiquement, Feliccia refait la scène où on voit Milla face à son téléphone, et où elle dit : "Moi les manipulateurs je ne peux pas. Franchement Mujdat il m'a manipulé pendant deux ans"...

Une imitation qui a fait beaucoup rire les internautes puisqu'on pouvait lire dans les commentaires : "Feliccia qui imite Milla mdrrr c'est trop on reconnaît cash"

La réponse violente de Milla Jasmine

Les internautes commencent à bien connaître Milla et son caractère bien trempé. Ils n'ont donc pas été déçus quand, quelques heures plus tard, en story Instagram, l'ex de Mujdat a commencé à tacler Feliccia. "T'as raison ma chérie de me détester, tu ne seras jamais moi, même en récupérant mes restes. Ca n'a pas comblé ta jalousie." Et Milla ne s'est pas arrêtée là, elle fracasse sa rivale, qu'elle compare à une imitation flinguée.

Milla Jasmine tacle Feliccia sur Instagram.
Milla Jasmine tacle Feliccia sur Instagram.

Pour l'instant, Feliccia n'a pas encore réagi au tacle de Milla. Et pour cause, la jolie brune à d'autres problèmes. En effet, certains internautes, dont le blogueur Wassim TV, la soupçonnent d'être au milieu d'une énième rupture avec Mujdat puisque l'un et l'autre ne se suivent plus sur les réseaux. Encore une rupture ou juste une embrouille ? Affaire à suivre !

Milla Jasmine
"Je meurs" : cette imitation de Milla Jasmine dans Complément d'enquête fait rire les internautes
"Le journaliste m'a menti" : humiliée, Milla Jasmine tente de se défendre après le sujet sur les influenceurs dans Complément d'enquête
"Je suis une petite boulette" : Milla Jasmine réagit après les critiques sur ses fesses et sa prise de poids
Milla Jasmine vraiment millionnaire ? De nombreux internautes crient au mensonge
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles