L'histoire d'amour entre Miley Cyrus et Cody Simpson est-elle déjà du passé ? Alors que la chanteuse et actrice vient de trouver un accord pour son divorce avec Liam Hemsworth, un an après leur mariage, son couple avec le chanteur australien semblait en danger après des rumeurs d'infidélité. Alors sont-ils séparés ? L'ex-star d'Hannah Montana a décidé de mettre les choses au clair sur Instagram.

Miley Cyrus n'a pas mis longtemps à tourner la page de son histoire avec Liam Hemsworth. Après avoir annoncé sa séparation d'avec la star de Hunger Games, la chanteuse s'est affichée en couple avec Cody Simpson. Si des rumeurs expliquaient qu'elle souhaitait se réconcilier avec son mari, cette histoire d'amour semble désormais bien du passé puisqu'ils viennent de trouver un accord pour leur divorce.

Cody Simpson a-t-il trompé Miley Cyrus ?

Mais la relation de Miley Cyrus et Cody Simpson va-t-elle pour autant durer ? La semaine dernière, le chanteur originaire d'Australie a été au coeur de rumeurs d'infidélité. Selon Page Six, il aurait été vu en compagnie d'une mannequin puis aurait embrassé une jeune femme dans un club à New York juste avant Noël. Une rumeur qu'il a démenti via un communiqué de presse. "Il n'y a absolument rien de vrai dans cette histoire" a confié son agent qui explique que Cody Simpson se serait rendu dans une boîte de nuit en compagnie d'une amie et que rien de plus ne se serait passé.

Miley Cyrus s'exprime

Après ces rumeurs, Miley Cyrus a confirmé que oui, elle est bien toujours en couple avec Cody Simpson. Après avoir passé les Fêtes avec son chéri dans sa famille, l'ex-star de Disney Channel a posté plusieurs photos et messages sur Instagram. "Sortez avec votre meilleur ami maintenant" a-t-elle posté sur une photo, confirmant qu'elle est toujours en couple avec Cody Simpson. Sur une autre story, la bombe a également posé en compagnie de son amoureux. Bref, les rumeurs n'atteignent pas le couple et c'est tant mieux !

Miley Cyrus et Cody Simpson : non, ils ne sont pas séparés
Miley Cyrus et Cody Simpson : non, ils ne sont pas séparés
Miley Cyrus et Cody Simpson s'affichent en couple sur Instagram Stories
Miley Cyrus et Cody Simpson s'affichent en couple sur Instagram Stories
Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles