Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cela fait 10 ans que Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont dans une relation avec des hauts et des bas. Mais après plusieurs ruptures, les amoureux s'étaient enfin mariés et semblaient heureux. Le couple a pourtant annoncé leur séparation moins d'un an après leur union. La chanteuse a réagi sur Instagram et a aussi embrassé une femme ce week-end.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés pour de bon

Pour les fans, c'est le choc : Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés. Ils s'étaient rencontré sur le tournage de The Last Song, film sorti en 2009, et depuis, ils vivaient une idylle entre amour et séparations. Cette fois, cette rupture semble définitive, 8 mois seulement après leur mariage 100% romantique (qui s'est déroulé en décembre 2018). C'est un représentant de la star qui incarnait Hannah Montana, dont un reboot serait possible, qui a fait savoir par communiqué à People : "Liam et Miley ont décidé de se séparer pour l'instant".

"En tant que partenaires et individus qui changent et évoluent constamment, ils ont décidé que c'était ce qui était le mieux pour se concentrer sur eux-mêmes et leurs carrières" est-il aussi écrit dans le document officialisant la rupture entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, "Ils restent des parents dévoués pour les animaux qu'ils ont ensemble mails ils veulent s'accorder du temps à chacun. Veuillez respecter leur décision et leur vie privée". Les amoureux voudraient donc désormais se consacrer à leur vie professionnelle après avoir tenté de bâtir une relation amoureuse depuis une décennie.

Miley Cyrus explique que "le changement est inévitable"

Sur son compte Instagram, l'interprète de "Malibu" s'est exprimée sur leur séparation en confirmant les propos du communiqué, expliquant que la raison de leur rupture était "l'évolution" : "Ne combattez pas l'évolution, car vous ne gagnerez jamais". "Comme la montagne sur laquelle je me trouve, qui était autrefois sous l'eau et qui est reliée à l'Afrique, le changement est inévitable" a-t-elle indiqué en légende d'une photo d'elle sur les sommets d'une montagne.

"Mon père m'a toujours dit 'la Nature ne se presse jamais mais elle est toujours à l'heure'... Cela remplit mon coeur de paix et d'espoir de SAVOIR que c'est vrai. On m'a appris à respecter la planète et son évolution et je vais en faire de même pour moi..." a-t-elle continué de raconter.

Elle a été vue en train d'embrasser une femme

A peine le futur divorce de Miley Cyrus et Liam Hemsworth est-il évoqué que la chanteuse a été pris en flag en train d'embrasser une femme. Qui ça ? Kaitlynn Carter, l'ex de Brody Jenner (qui est le fils de Caitlyn Jenner et donc le demi-frère de Kylie Jenner et de Kendall Jenner). Elles se sont affichées ensemble sur Instagram, en vacances sur le lac de Côme en Italie. Et le site TMZ a publié des photos d'elles en train d'échanger des baisers.

Véritable nouvelle romance ou simples bisous ? A noter que l'ancienne héroïne de Disney Channel avait avoué au magazine Elle : "Je suis dans une relation hétéro, mais je suis encore attirée sexuellement par les femmes". Cela se confirme.

Miley Cyrus
Miley Cyrus seule pour parler de sa rupture dans le clip de "Slide Away"
Miley Cyrus a-t-elle trompé Liam Hemsworth ? Elle dément les rumeurs d'infidélité
Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "Elle a du mal à l'oublier"... mais l'aurait déjà remplacé
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : une rupture liée à une infidélité et à des problèmes de drogue ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème