Mika, en interview avec Zazie pour PRBK en vidéo, a été clashé par le groupe Néo (The Voice All Stars)
Plusieurs téléspectateurs ont été déçus par des éliminations de talents dans The Voice All Stars. Ce samedi 2 octobre 2021, dans l'émission animée par Nikos, c'étaient les Cross Battles. Et le groupe Néo, formé par Pascal Obispo, fait partie des éliminés. Ils ont clashé Mika pour leur élimination.

Le groupe Néo éliminé de The Voice All Stars : "Il y a des regrets", "Mika ne nous a pas défendus"

Ce samedi 2 octobre 2021, les talents de The Voice All Stars ont du s'affronter dans les Cross Battles sur TF1. Et le groupe Néo, formé par Pascal Obispo et qui était dans l'équipe de Mika, a été éliminé après sa reprise de Dream On d'Aerosmith. Xam Hurricane (finaliste de The Voice 7 qui était dans la team de Pascal Obispo), Michael Bucquet (qui était dans The Voice 2020, dans l'équipe de Marc Lavoine) et Mathis Gardel (qui n'avait jamais fait The Voice avant) se sont confiés sur leur élimination. Ils ont même clashé Mika dans TV Mag.

"Pour ma part, il y a des regrets. J'ai l'impression que Mika ne nous a pas défendus comme un coach est supposé le faire" a ainsi confié Mathis Gardel. "C'est vrai que la réaction de Mika nous a surpris..." a ajouté Michael Bucquet. Il faut dire que Mika a complimenté leur adversaire Demi-Mondaine après les Cross Battles, dans l'émission présentée par Nikos Aliagas, de quoi déstabiliser le trio.

The Voice All Stars : Mika a été clashé par le groupe Néo, les membres du groupe se disent "surpris" par la réaction de leur coach

Depuis la fin du tournage de The Voice All Stars 2021, le groupe Néo s'est séparé mais existe toujours. Michael Bucquet a quitté le groupe (pour une carrière solo) mais Néo est toujours composé de Xam Hurricane, Mathis Gardel et un petit nouveau : Martin Boisliveau. Mais ceux qui avaient chanté La Grenade de Clara Luciani aux auditions à l'aveugle semblent toujours déçus de leur élimination.

Dans la story Instagram du "nouveau" groupe Néo, ils ont même partagé un message de Jeff Lang2VIP disant : "Euuuh on dirait que Mika veut pas garder Néo...". Mika, qui avait accordé une interview à PRBK avec Zazie, n'a pas encore réagi de son côté.

The Voice All Stars : Mika a été clashé par le groupe Néo, les membres du groupe se disent "surpris" par la réaction de leur coach
The Voice All Stars : Mika a été clashé par le groupe Néo, les membres du groupe se disent "surpris" par la réaction de leur coach

"Nous sommes déçus" : "J'aurais choisi un autre coach" avoue même Mathis Gardel

Mathis Gardel a expliqué dans le même média : "Honnêtement, on visait la finale" de The Voice All Stars. "On voulait vivre un prime, profiter de l'énergie du direct, du public. C'est ce qui donne de la force à notre groupe. Nous sommes déçus de ne pas avoir atteint cet objectif" a-t-il indiqué. Et "a posteriori, j'aurais choisi un autre coach" a-t-il même confié, sous-entendant ainsi qu'il regrettait d'avoir choisi Mika comme coach.

"Je suis d'accord avec Mathis" a confirmé Xam Hurricane, "Disons que la situation était un peu en grand écart. On avait deux coachs, d'un côté Pascal Obispo à distance et de l'autre Mika dans l'émission. Je ne sais pas si cette configuration de double coaching a plu à Mika".

Xam Hurricane, qui s'est séparé de Liv Del Estal avant les auditions à l'aveugle de la saison 7 de The Voice, s'est aussi confié sur les répétitions des Cross Battles de la saison All Stars. "Mika avait invité Kendji Girac. On s'est un peu éparpillé en dehors de la chanson, il s'agissait davantage d'un moment drôle et surprenant, pour nous rockeurs, de rencontrer Kendji. Je dirais même que cela a rendu nos interactions avec Mika un peu floues" a-t-il précisé.

"Nous sommes passés assez tard, on cumulait de la fatigue et du stress. Lorsque ce fut notre tour, c'était la libération. On avait envie de lâcher les fauves" a précisé Xam Hurricane sur leur passage dans les Cross Battles, "Ce titre n'est pas évident et, autre difficulté, nous devions le partager en trois, trouver les bonnes harmonies. Un vrai défi à relever".

Mika
Mika (The Voice All Stars) clashé par le groupe Néo : "Il ne nous a pas défendus", ils balancent
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles