Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Voice 7 : le salaire des candidats pour les primes en direct dévoilé
The Voice 7 : le salaire des candidats pour les primes en direct dévoilé
Alors que les grands primes en direct débutent ce samedi 21 avril 2018 sur le plateau de The Voice 7, Liv Del Estal et Xam Hurricane, daux talents encore en lice dans la compétition, ont révélé combien les candidats gagnaient pour ces grands show. Car oui, les 16 chanteurs vont toucher un salaire !

Après les auditions à l'aveugle et les auditions finales, les duels de The Voice 7 se sont achevés samedi dernier. Place désormais aux grands primes en direct qui auront lieu ce samedi 21 avril 2018 ! Parmi les 16 talents encore en lice, on retrouvera Edouard Edouard, Liv Del Estal, Demi-Mondaine et Maëlle dans la team Zazie, Casanova, Guillaume, Frédéric Longbois, Sherley Paredes (Team Mika), Ecco, Kriill, Xam Hurricane et Betty Patural chez Pascal Obispo, et enfin Gabriel, Hobbs, Raffi Arto et Yasmine Ammari dans la team Florent Pagny.

Leur salaire dévoilé

Mais, outre la possibilité d'aller en finale du télé-crochet, saviez-vous que les candidats touchaient un salaire pour ce prime ? Invités sur Voltage, Liv Del Estal et Xam Hurricane (deux candidats qui étaient en couple deux ans et demi avant l'émission) ont révélé le montant de ce qu'ils allaient toucher grâce aux shows en direct. "C'est le tarif minimum syndical. On est payés pour les répets, ce qui est assez rare dans la musique il faut le signaler, et pour les primes, ça fait à peu près 500 euros par semaine", a-t-il avoué.

"C'est bien payé"

Une belle somme selon Xam, qui ajoute : "C'est bien payé. Moi personnellement j'ai fait pas mal de choses dans la musique, ça ne m'est jamais arrivé d'être payé 500 euros la semaine. C'est cool. Je comprends qu'ils ne puissent pas le faire avant, mais c'est très bien qu'ils le fassent maintenant." Une autre question se pose maintenant : combien gagneront les candidats qui accéderont à la finale ?

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème