Maeva : après la fin du Mag, elle prépare l'écriture d'un livre
Maeva : après la fin du Mag, elle prépare l'écriture d'un livre
Après l'annonce de l'arrêt du Mag sur NRJ12, Maéva avait contacté avec humour Pôle Emploi sur Twitter. Mais l'ex chroniqueuse n'aura finalement pas besoin d'aide pour trouver un emploi. Elle a déjà démarré un nouveau projet : l'écriture d'un livre.

Maeva "en mode écriture"

De candidate de télé-réalité à écrivain : voici le grand écart que s'apprête à réaliser Maeva. Ex chroniqueuse de La Méthode Cauet et Le Mag, aussi passée par la saison 4 de L'Île des vérités, la brune a en effet annoncé sur son compte Twitter qu'elle était entrain d'écrire un livre : "Vous me manquez je peux même pas snaper mon tel à un souci de mise à jour, je suis au calme en mode écriture pour mon livre. Je vous aime ❤" Si ce bouquin est un recueil de ses meilleures punchlines sur Twitter, il a de quoi devenir un best-seller.

Pour rappel, Maeva avait été mise à la porte du Mag et de NRJ12 après un violent clash sur Twitter avec Louis Sarkozy. Avant ça, l'ex compagne de Rohff s'en était aussi prise à Capucine Anav, Julia des Anges 7 et à à peu près tous les haters qui osent s'attaquer à elle...

News
essentielles
sur le
même thème