Maeva s'en prend à une fan sur Facebook
Maeva s'en prend à une fan sur Facebook
Une chose est sûre, il ne faut surtout pas énerver Maeva (Anissa Sahli), l'ex-candidate de l'île des vérités 4. Comme on peut le constater sur sa page Facebook, lorsque quelqu'un s'en prend à elle ou à Mike, son copain, elle n'hésite jamais à régler ses comptes publiquement.

Si l'histoire entre Mike et Maeva n'a pas toujours été très simple, les deux amoureux ayant vécu quelques passages difficiles par le passé, la jeune femme est désormais heureuse avec lui et ne compte pas se faire voler ce bonheur. Ainsi, quand une ancienne fan du couple s'en prend à leur réputation, la nouvelle chroniqueuse du Mag sort les griffes sur Facebook.

Maeva vs une ex-fan sur Facebook

Comme on peut le constater sur sa page, la star de l'île des vérités s'est en effet laissée aller à un petit règlement de comptes musclé, nous interrogeant fortement sur l'envers du décor de cette affaire. Au programme ? "Parait -il que la Julie Lee tapin veut porter plainte avec tout les screens de diffamation que j'ai sur elle la juge va rigoler....ce genre de groupie qui me passait de la crème y'a 2 ans que je ne connais pas que j'ai jamais vu et qui force a me salir afin de se prendre un autre petit coup".

Et comme si ce n'était pas suffisant, un autre "fan" de la star a jugé bon de rejoindre le mouvement de la fameuse "Julie", s'en prenant également à Maeva dans les commentaires : "Tu tprends trop pour un DS femme... Oublie pas que dans 1 ans tout le monde tauras zaper madame starfoukeuse de rien dutout." Le problème ? La star d'NRJ12 est une nouvelle fois sortie de ses gonds, humiliant publiquement le jeune homme, captures d'écran à l'appui...

Maeva vs une ancienne fan
Maeva vs une ancienne fan

Maeva en colère sur Twitter

A noter qu'en plus d'être suivie par de mauvaises personnes, Maeva est également victime de mauvaises rumeurs, ces dernières sous-entendant qu'elle serait menacée. De quoi (encore une fois) l'énerver et l'obliger à s'expliquer sur Twitter.

Morale de l'article ? Si vous avez un problème avec Maeva, gardez-le pour vous.

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème