Maeva : gros coup de gueule sur Twitter contre la copine de Rohff ?
Maeva : gros coup de gueule sur Twitter contre la copine de Rohff ?
Règle n°1 dans le monde de la télé-réalité, ne jamais s'en prendre à Maeva Anissa, ex-chroniqueuse du Mag d'NRJ12. Comme on peut le découvrir sur Twitter, elle n'hésite jamais à répondre à sa façon aux attaques. Dernière victime en date ? La possible copine de Rohff, son ex.

Maeva Anissa semble être en guerre contre tout le monde actuellement. Ainsi, quand elle ne s'amuse pas à clasher Capucine Anav et Siham Bengoua, c'est sur Twitter qu'elle pousse des coups de gueule. Résultat, comme on peut le découvrir sur son compte, c'est désormais la nouvelle copine de l'un de ses ex (Rohff ?) qui se retrouve victime de ses attaques.

Maeva se lance dans un nouveau clash

Sans que l'on ne sache réellement pourquoi, elle a en effet lâché une petite bombe sur le site, déclarant : "Quand la meuf de ton ex cherche à te salir coûte que coûte c'est que son couple va très mal....", avant d'ajouter dans un autre message : "Si j'étais une merde personne voudrait me salir tellement je pue...mais vu que je les torche toutes elle gazent toute derrière mon cul". On ne peut pas faire plus clair...

La copine de Rohff est-elle visée ?

Malheureusement, difficile de savoir exactement qui est visée par ces attaques et pourquoi (un lien avec les rumeurs de liaison avec Raphaël ?), mais quand on sait que Maeva et Rohff ont toujours eu des relations tendues depuis leur séparation explosive, il n'est pas impossible que la réponse se trouve de ce côté.

Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles