2 photos
Voir le diapo
Après Capucine, c'est désormais au tour de Siham Bengoua d'être victime de la colère de Maeva. Toujours au micro de Jeremstar, l'ex-chroniqueuse du Mag d'NRJ12 a en effet dévoilé ce qu'elle pensait de la bombe. Et ça fait mal.

Quand Maeva est énervée, l'ex-chroniqueuse du Mag d'NRJ12 a beaucoup de mal à tenir sa langue. Ainsi, après s'être récemment clashée avec Louis Sarkozy, puis après avoir balancé sur Capucine, c'est désormais au tour de Siham de se retrouver au coeur de ses règlements de comptes. Interrogée par Jeremstar sur l'étonnante révélation de Christie - qui sous-entendait qu'elle aurait créé de faux profils afin de monter des team contre elle et Siham pour se mettre en avant, Maeva a en effet tenu à éclaircir certains points.

Maeva contre-attaque les fausses accusations...

Et si dans un premier temps elle a dévoilé presque amusée : "C'était la grande blague du siècle. J'ai même pas répondu parce que je trouvais ça tellement pathétique. J'ai besoin de faire des fake ? Je fais un pas dans la rue et on me saute dessus pour m'embrasser. J'ai pas besoin de ça, j'ai toujours été appréciée", elle est rapidement passée à l'attaque ensuite.

Non seulement elle s'en est pris à leur égo : "Si elles ne sont pas appréciées, c'est pas de ma faute" mais elle en a également profité pour critiquer ouvertement le comportement de Siham : "Avec Christie on a eu une explication. Je lui en veux d'avoir fait cette interview qui était fausse, mais comme elle me l'a expliquée, elle a été montée contre moi en beauté. Il faut savoir que Siham l'a appelée de 2h jusqu'à 5h du matin, et l'a harcelée en lui disant 'Tu te rends comptes de ce que Maeva nous fait ? Fais quelque chose.'"

... et critique Siham

Et comme vous pouvez vous en douter, cette trahison ne lui a pas du tout fait plaisir. Si elle a confessé au blogueur : "Je l'ai appréciée de fou, je l'aimais beaucoup", elle a finalement précisé ne pas être totalement surprise : "Jusqu'au jour où on m'appelle en me disant 'Fais gaffe, elle est en train de te la faire à l'envers. Elle est prête à tout pour y arriver' Donc du coup, elle a poussé Christie à la faute. J'ai été super déçue et je préfère ne plus en parler".

On attend la réponse de Siham avec impatience... Le Mag s'arrête peut-être, mais les clashs continuent.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème