Maéva (Le Mag) VS Louis Sarkozy : bientôt une plainte en diffamation déposée ?
Maéva (Le Mag) VS Louis Sarkozy : bientôt une plainte en diffamation déposée ?
Rien ne va plus pour Maeva. Après un échange d'insultes sur Twitter avec Louis Sarkozy, le fils de l'ex Président de la République, la jeune femme a été virée par NRJ 12. Alors qu'il ne reste que quelques jours du Mag, Maeva ne sera donc plus à l'antenne. Mais l'ex de Rohff compterait profiter de son temps libre pour... porter plainte contre Louis Sarkozy.

Louis Sarkozy "bientôt au tribunal" ?

Le week-end de Maeva a été agité. Dès vendredi, et la publication de la Une de Voici sur le supposé couple Capucine Anav - Louis Sarkozy, la chroniqueuse du Mag a entamé une discussion houleuse avec le fils de l'ex Président de la République. Et ce dernier a notamment publié des captures d'écran d'une apparition de Maeva dans un film érotique qu'il qualifie de "film porno". Des propos qui n'ont pas plu à la jeune femme. Comme elle l'a tweeté, elle considère ces propos "diffamatoires" et aurait même choisi de porter plainte contre Louis Sarkozy, selon les informations de Jeremstar .

Maeva virée de NRJ12

L'esclandre entre Maeva et Louis Sarkozy est rapidement remontée aux oreilles de NRJ12. Face aux insultes répétées de Maeva à l'encontre de Louis Sarkozy, mais aussi de Cécilia Attias et Nicolas Sarkozy, la chaîne aurait décidé de mettre à pied l'ex candidate de l'Île des vérités. Mais puisque Le Mag ne reviendra pas à la rentrée, cette mise à pied pourrait bien être synonyme de licenciement selon le magazine Public. "Je suis maman seule je galère on m'enlève 2 jours de travail chez NRJ car j'ai dit la vérité sur mes tweets ? C'est ça la France? J'assume", écrit Maeva. Et d'ajouter : "Je ne peux pas pleurer ni craquer je suis le seul pilier de mon fils je reste debout j'intériorise car je sais que tout se paye".

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles