C'est (re)fini entre Maeva et Mike, le couple de L'île des vérités 4. La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a confirmé l'information sur son compte Twitter et a expliqué les raisons de cette nouvelle rupture. Et non, cette fois il n'est pas question de différence d'âge...

Maeva et Mike (IDV 4) séparés

Maeva est un coeur à prendre ! Ce mercredi 18 février 2015 sur Twitter, la chroniqueuse du Mag (NRJ 12) a en effet annoncé sa rupture avec Mike, son petit-ami qu'elle avait rencontré sur le tournage de L'île des vérités 4 l'année dernière. "Oui mes best je préfère être seule plus envie d'être en couple je me concentre sur mon boulot et mon fils", a posté l'"ennemie" du couple Tatiana Laurens/Xavier Delarue. Mais elle garde visiblement de bonnes relations avec son ex. Ce dernier a en effet tweeté : "Après une belle relation avec @maevacauet aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble. Bon courage à elle pour la suite."

Une réconciliation en vue pour Mike et Maeva ?

Et si cette rupture du couple Maeva/Mike n'était pas définitive ? Car ce n'est pas la première que les deux ex-candidats de télé-réalité se séparent. Ils avaient déjà rompu en novembre dernier à cause de leur différence d'âge (elle a 37 ans, lui 21 ans)... mais s'étaient rapidement réconciliés. Alors, qui sait, leur couple n'a peut-être dit son dernier mot.

L'île des vérités 4
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
Mike (IDV4) : Marie-France le qualifie de "demi-black", lynchage sur Twitter
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème