Maëva Ghennam bientôt de retour en France pour se confronter à Carla Moreau ?
Maëva Ghennam bientôt de retour en France pour se confronter à Carla Moreau ?
Quand la vérité sur l'affaire Carla Moreau et la sorcellerie éclatera-t-elle au grand jour ? Pour le moment, les versions sur cette histoire changent presque tout le temps, mais Maëva Ghennam en aurait marre d'attendre les preuves finales. Du coup, la candidate des Marseillais à Dubaï aurait décidé de repartir bientôt en France pour se confronter directement à son ancienne meilleure pote.

Carla Moreau a-t-elle été victime de racket par la sorcière/voyante payée pour détruire la carrière de Maëva Ghennam, Manon Marsault, Julien Tanti et les autres Marseillais ? A-t-elle été menacée, violentée et forcée par la voyante ? Cette histoire devient de plus en plus compliquée à suivre, d'autant plus que Kevin Guedj dénonce aujourd'hui une supercherie de la part d'une autre candidate et clame l'innocence de sa femme. En bref, il y a de quoi s'arracher les cheveux.

Maëva Ghennam prête à se confronter à Carla Moreau ?

Maëva Ghennam n'en est pas loin, surtout qu'elle est la première visée par sa meilleure amie, ou ancienne meilleure amie, on ne sait plus trop maintenant : un jour, elle attaque violemment Carla Moreau, un autre, elle s'excuse envers elle et encore un autre, elle accuse la maman de Ruby de mentir.

Le pire dans cette histoire est que certaines personnes détiennent la vérité, mais n'ont encore balancé aucune preuve : "Moi, tout ce que je veux, c'est la vérité, on peut pas me dire un jour c'est vrai, un jour c'est faux, et jouer avec mon coeur et mon cerveau (...) JE VEUX JUSTE SAVOIR LA VERITE et qu'on arrête de jouer avec mon cerveau et se servir de moi !", a balancé Maëva sur Snapchat.

Si l'on en croit les infos du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, la candidate des Marseillais à Dubaï aurait décidé d'aller chercher la vérité elle-même auprès de Carla Moreau : "Maeva repart en France dans les heures qui viennent. Elle va s'expliquer avec Carla dans les heures qui viennent." Une rumeur à prendre avec des pincettes, surtout que pour le moment, Maëva Ghennam est toujours à Dubaï avec sa maman, Salya. Il se murmure aussi que Carla témoignerait enfin dans TPMP ce lundi 8 mars 2021.

Maëva Ghennam bientôt de retour en France pour se confronter à Carla Moreau ?
Maëva Ghennam bientôt de retour en France pour se confronter à Carla Moreau ?
Maeva Ghennam
Maëva Ghennam, une bagarre avec Manon Marsault à cause de son nouveau mec ?
Maëva Ghennam (encore) arrêtée à Dubaï pour une tenue jugée trop sexy malgré ses efforts
Maëva Ghennam prête à se remettre en couple avec Greg Yega après son infidélité ? Elle répond
Maëva Ghennam attaque en justice Marie S'infiltre : l'humoriste avoue attendre encore la plainte
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles