Découverte en 2016 dans l'émission Les Marseillais - South Africa, Carla Moreau est désormais l'une des figures emblématiques de la télé-réalité en France. Après avoir participé à toutes les déclinaisons possibles de ce programme, on a ensuite pu la suivre dans des projets comme La Bataille des Clans, The Power ou encore The Cerveau.
De quoi lui permettre d'accroître sa popularité auprès du public et donc, mener à bien une carrière d'influenceuse sur les réseaux sociaux. Et à en croire la jeune femme, invitée sur le plateau de TBT9 ce vendredi 12 décembre 2025, elle n'a peut-être que 28 ans, mais elle a déjà très bien gagné sa vie.
Interrogée par Cyril Hanouna sur ses revenus à sa grande époque, "Combien vous avez gagné par an, au mieux ?" l'ex-compagne de Kevin Guedj a confessé avoir été longtemps une privilégiée.
Beaucoup. Plus maintenant, parce que l'influence a quand même baissé. Entre 5 et 6 millions par an ? On est dans ces eaux-là, à peu près 6 millions par an. A peu près. Ce n'était pas régulier, mais sur une année, on est à peu près à ça. Après, je suis restée en France, je paie aussi mes impôts, il y a énormément de taxes. C'est très compliqué.
© TBT9
Une confidence qui a choqué tout le monde sur le plateau et qui a vu l'animateur la relancer sur sa gestion d'un tel salaire, "Vous avez mis assez d'argent de côté ?". Sa réponse ?
J'en ai mis. J'ai mis de l'argent de côté. Après, j'ai beaucoup gaspillé aussi, j'en ai profité. J'ai fait des investissements dans l'immobilier. Donc oui, je m'en suis sortie. Maintenant on gagne moins. Après on n'est pas à plaindre. Mais c'est vrai qu'on a connu une croissance à un moment donné, on a eu deux-trois ans qui était à la hauteur du salaire des footballeurs.
Une précision hallucinante et triste pour ceux qui rêveraient d'une même vie : le train est déjà passé, il faut désormais se contenter des miettes. Carla Moreau a d'ailleurs indiqué qu'elle comprenait les candidats qui partaient vivre à l'étranger pour éviter les impôts, tant ce métier n'est pas fait pour durer dans le temps.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2