Maeva Ghennam réagit à la rupture de Greg et Angèle : "Entre Greg et moi, c'est la guerre"
Maeva Ghennam réagit à la rupture de Greg et Angèle : "Entre Greg et moi, c'est la guerre"
Maeva Ghennam est-elle à l'origine de la rupture entre Greg Yega et Angèle ? Les deux candidats des Marseillais VS Le reste du monde 5 se seraient séparés après que le meilleur pote de Paga a souhaité être invité à la soirée de lancement de la marque de maquillage de son ex, Maeva Ghennam Beauty. La copine de Carla Moreau réagit à toute cette histoire.

Dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5, Maeva Ghennam est souvent à l'origine des disputes entre Greg Yega et sa nouvelle petite amie Angèle. Une habitude qui n'a apparemment pas changé à l'extérieur puisque les deux candidats auraient rompu à cause de Maeva. Que s'est-il passé ? La gagnante de Love Island aurait découvert des messages de Greg demandant à son ex d'assister à la soirée de lancement de sa marque de maquillage, Maeva Ghennam Beauty.

"Greg n'a pas voulu venir pour moi, pour me voir"

Une version confirmée par la pote de Carla Moreau lors de sa fête : "Bebew a été désinvité. Il a voulu venir, mais jamais de la vie", a-t-elle révélé avant de réagir à l'histoire entre Greg et Angèle sur Instagram : "C'est vrai que Greg a voulu venir, mais je vous le dis très honnêtement, je ne pense pas qu'il a voulu venir pour moi, pour me voir. Vous le connaissez, Greg est un gros bébé et s'il a voulu venir, c'est parce que il y avait tous les Marseillais, tous ses amis. (...) Il a flippé de ne pas être invité parce qu'il y avait ses amis. Ce n'était pas du tout pour moi parce que entre lui et moi, c'est la guerre. On ne se parle plus."

"La seule personne à qui j'en veux, c'est à moi-même"

Greg Yega et Angèle, qui avaient emménagé ensemble après le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 5, se sont eux aussi exprimés sur leur rupture : "La seule personne à qui j'en veux, c'est à moi-même (...) Vous êtes plein à me dire 'ce n'est pas faute de t'avoir prévenue' (...) Vous savez tous que quand on est amoureux, on est faible. On est bête et moi, j'ai été bête. (...) Sauf que quand tu tires sur la corde, elle finit par se casser au bout d'un moment. Et c'est là où tu crois plus aux mensonges de la personne", a confié l'ex-candidate de Love Island.

De son côté, le meilleur ami de Paga a expliqué : "Je ne regrette absolument pas, je ne vais pas critiquer Angèle, au contraire. C'est une personne au top du top. Ça n'a pas marché, ça n'a pas collé. C'est dommage, mais c'est la vie. Après, je n'ai strictement rien à me reprocher dans ma relation. J'ai tout donné, elle a tout donné. On a deux caractères explosifs."

Les Marseillais VS Le reste du monde
Maeva Ghennam et Illan Cto en couple ? Leur baiser lance la rumeur, elle réagit
Illan (Les Marseillais) accusé d'exploiter des animaux sauvages : Hugo Clément le recadre, il réagit
Maeva Ghennam (Les Marseillais) star du clip de Thabiti pour le son "Maeva Ghennam"
Maeva Ghennam dévoile l'argent qu'elle gagne grâce à TikTok 💸
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles