Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans Les Marseillais au Mexique sur W9, Maeva et Greg nous ont encore donné des clashs et de l'amour. Finalement, Maeva Ghennam est séparée de Greg Yega et ce serait une rupture définitive. La candidate de télé-réalité s'est confiée sur leur séparation. Et un blogueur a accusé les ex de s'être mis en couple pour de faux, pour le buzz. S'agissait-il d'une relation fake et mise en scène ?

Maeva Ghennam revient sur sa rupture avec Greg Yega : "Notre amour est trop toxique pour qu'on puisse être heureux ensemble"

Dans Les Marseillais au Mexique sur W9, Maeva Ghennam et Greg Yega s'étaient de nouveau embrassés et avaient tenté de se remettre en couple sur le tournage, en vain. Alors que Paga a confirmé à PRBK que c'est terminé entre Maeva et Greg pour de bon cette fois-ci, leur rupture est définitive, la candidate de télé-réalité est revenue sur sa séparation avec Greg dans sa story Instagram. "Lui et moi on s'est pas remis ensemble pendant les Marseillais parce qu'il y avait des choses qui n'allaient pas entre nous" a-t-elle écrit.

"L'année dernière lui et moi on a vécu ensemble à Dubaï et ça n'a pas marché parce que nous sommes toxiques. Et c'était une période très difficile pour moi, et il a vraiment été là, j'oublierai jamais. Aujourd'hui, Greg et moi nous ne sommes pas ensemble, on se reproche trop de choses, lui comme moi, et notre amour est trop toxique pour qu'on puisse être heureux ensemble" a continué d'expliquer Maeva Ghennam, "On se parle, moi je ne veux pas la guerre avec lui parce que malgré tout, il a une place particulière dans mon coeur (...) Je souhaite à Greg le meilleur, je lui souhaite de se reconstruire, de trouver l'amour tout comme moi. Je ne veux que son bien".

Maeva Ghennam et Greg Yega accusés d'avoir été un couple fake pour le buzz !
Maeva Ghennam et Greg Yega accusés d'avoir été un couple fake pour le buzz !

"Greg et Maeva, c'est mort depuis longtemps", @skyresstv balance que leur couple aurait été fake pour le buzz

Le compte Instagram @skyresstv a accusé Maeva Ghennam et Greg Yega d'avoir été un couple fake. Selon le blogueur, leur relation aurait été une mise en scène, comme il l'a détaillé dans sa story Instagram : "Greg et Maeva, c'est mort depuis longtemps. Quand @ShayaraTV avait balancé son scoop comme quoi elle était avec Boli, j'étais le premier à vous dire que c'était faux. Mais là, je me rends compte que c'est bel et bien vrai et que limite, tout Dubaï le sait ainsi que ses amis. Elle est avec Boli depuis 1 an les amis ! 1 an qu'elle se fou de votre gueule. Et vous savez quoi ? Petit scoop : son Boli était même présent à son anniversaire et lui a offert sa Rolex".

>> Maeva Ghennam (Les Marseillais) défigurée et hospitalisée, la photo choc : "Je suis à vomir" <<

Maeva Ghennam et Greg Yega accusés d'avoir été un couple fake pour le buzz !
Maeva Ghennam et Greg Yega accusés d'avoir été un couple fake pour le buzz !
Maeva Ghennam et Greg Yega accusés d'avoir été un couple fake pour le buzz !
Maeva Ghennam et Greg Yega accusés d'avoir été un couple fake pour le buzz !

Alors que Maeva Ghennam a démenti les rumeurs de mariage avec Boli, @skyresstv a lâché à propos de Maeva et Greg : "En fait, leur histoire au début, c'est une vraie histoire d'amour. Ils ont compris que ça n'allait jamais marcher entre eux. Ils ont compris aussi que plus ils sont ensemble, plus il y a de buzz, plus il y a de ventes, donc money money. Donc oui, Greg est bel et bien au courant de tout ça et il s'est mis d'accord aussi avec la prod. Bref, c'est que de la comédie leur histoire. Voilà, vous savez tout et vous savez que je me trompe très rarement. Ça fini toujours par se confirmer. J'espère seulement que Maeva Ghennam va vite prendre la parole et dire la vérité".

Maeva Ghennam
Maëva Ghennam et Greg Yega de nouveau en couple ? Rapprochement en vu après des flirts avec Marwa et Mélanie Orl
Maëva Ghennam accusée de harcèlement envers Victoria Méhault dans Les Cinquante : la prod obligée d'intervenir ?
Maëva Ghennam en larmes face au tacle de sa mère : "deux ans à Dubaï et tu n'as même pas appris un mot d'anglais"
Maëva Ghennam virée de Dubaï et bientôt jugée en France ?
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles