Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce des Marseillais au Mexique : Benjamin Samat et Maddy Burciaga dévoilent le sexe de leur bébé
La famille des Marseillais va s'agrandir en 2022. Si Benjamin Samat a annoncé son départ de l'émission de W9, le candidat de télé-réalité va bientôt devenir papa : sa chérie Maddy Burciaga avec qui il s'est fiancé dans Les Marseillais au Mexique est enceinte de leur premier enfant. Alors, fille ou garçon ? Une semaine après la révélation de la grossesse de l'influenceuse, le couple a dévoilé le sexe de son futur bébé.

Après Julien Tanti et Manon Marsault, Kevin Guedj et Carla Moreau ou encore Jessica Thivenin et Thibault Garcia, c'est un autre couple phare de la télé-réalité qui s'apprête à pouponner. Fiancés depuis le tournage des Marseillais au Mexique, Benji et Maddy ont annoncé à leurs nombreux abonnés qu'ils vont devenir parents en 2022. Eh oui, en plus de Nabilla qui attend son deuxième enfant et Nehuda qui est aussi enceinte de son 2ème bébé, une autre star du petit écran va devenir maman dans les mois à venir. Et le couple n'a pas gardé le suspense sur le sexe du bébé.

Petit garçon ou petite fille pour Maddy et Benjamin Samat ?

Ce week-end, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont répondu à LA question de leurs nombreux abonnés se posaient : vont-ils avoir un garçon ou une fille ? Pour le découvrir, les deux amoureux ont organisé une "gender reveal party" ce samedi 9 avril. Roulement de tambour... C'est un petit garçon que les deux amoureux accueilleront prochainement !

Sur Instagram, l'ex-candidat des Marseillais et sa chérie ont dévoilé des images de leur fête pas du tout too much. Ours en peluche et gâteaux personnalités étaient au programme pour les deux stars du petit écran et leurs proches. Les deux amoureux ont ensuite découvert le sexe du bébé avec un fumigène bleu. "Tellement heureux reste plus qu'a se mettre d'accord sur le prénom" a écrit la future maman en légende de la vidéo :

Une annonce qui a comblé de joie les abonnés des deux candidats. Et ils ne sont pas les seuls à avoir réagi. En commentaires, plusieurs candidats ont félicité Benji et Maddy tels que Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Nicolas Ferrero, Stéphanie Durant, Kamila ou encore Hillary. "Un copain pour Milo & Matteo ! C'est génial vous allez voir les garçons c'est incroyable" a écrit l'ex-candidate des Ch'tis. Toutes nos félicitations aux deux amoureux !

Les Marseillais au Mexique
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
Manon Marsault complètement déconnectée sur les prix : "on dirait qu'elle est née riche", cette séquence de C'est la famille qui fait halluciner
Greg Yega grillé en train de prendre de la drogue ? Il réagit, "On m'a filmé à mon insu"
Greg Yega de nouveau en couple ? Son ex Mélanie Orl serait vénère contre le candidat des Marseillais
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles