Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La bande-annonce des Marseillais au Mexique : Benjamin Samat et Maddy Burciaga attendent un bébé !
Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de se fiancer dans les épisodes des Marseillais au Mexique. Le tournage de la télé-réalité de W9 a eu lieu il y a quelques mois et depuis, beaucoup de choses ont changé pour les amoureux. En effet, ils se sont mariés au mois de février et, ce dimanche 3 avril 2022, ils ont annoncé qu'ils attendent un enfant ! Hé oui, Maddy est enceinte ! Les futurs parents ont aussi expliqué qu'ils dévoileraient le sexe du bébé très prochainement...

La famille des Marseillais s'agrandit. Ce dimanche 3 avril 2022, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont annoncé la plus belle des nouvelles à leurs fans sur Instagram. Nous avons pu récemment assister à leurs fiançailles dans les épisodes des Marseillais au Mexique. Mais depuis le tournage, les deux amoureux se sont déjà mariés. Et, suite logique, ils viennent de révéler qu'ils attendent leur premier enfant ! "BABY SAMAT is Coming ❤️🤰🏼 Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3 🥺👶🏻 Nos Rêves se réalisent un peu plus chaque jour... Je T'aime plus que tout et j'ai tellement hâte qu'on devienne futur Papa & Maman 🥰" ont écrit les futurs parents sur Instagram, en légende de deux photos montrant l'échographie.

"Ça fait plus de 3 mois et demi qu'on garde ce secret pour nous"

Un peu plus tard, les deux candidats de télé-réalité ont pris la parole en story pour partager leur bonheur. "Comme vous l'avez vu, on vous a annoncé une bonne nouvelle, on attend un petit baby. On est trop content. Ça fait plus de 3 mois et demi qu'on garde ce secret pour nous. C'est un soulagement de pouvoir enfin dire que je suis enceinte, de ne plus avoir à rentrer le ventre" explique Maddy.

"On ne l'avait vraiment dit à personne. On ne l'a annoncé qu'à partir de la semaine dernière à nos parents et à nos amis dans la foulée", continue-t-elle. Benji et Maddy ne cachent pas leur soulagement ne plus avoir à garder ce lourd secret et se sentent libérés. "Ça fait trop du bien ! On est libre" se réjouit celui qui va bientôt participer à un combat de boxe contre Dylan Thiry.

Les futurs parents ont ensuite tenu à remercier tout le monde pour les messages de félicitation, et ont ensuite annoncé qu'ils révéleraient le sexe du bébé le week-end prochain, lors d'une fête en France. Alors fille ou garçon ? À vos pronostics !

Les Marseillais au Mexique
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
Manon Marsault complètement déconnectée sur les prix : "on dirait qu'elle est née riche", cette séquence de C'est la famille qui fait halluciner
Greg Yega grillé en train de prendre de la drogue ? Il réagit, "On m'a filmé à mon insu"
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles