Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Dylan Thiry en interview pour Purebreak / Il dévoile la date et le lieu de son combat de boxe contre Benjamin Samat.
C'est officiel, Benjamin Samat, actuellement dans Les Marseillais au Mexique, et Dylan Thiry vont bien se retrouver sur un ring pour s'affronter lors d'un combat de boxe. Sur Instagram, les deux candidats de télé-réalité, plus motivés que jamais, ont annoncé la date et le lieu de leur affrontement. Et vous pouvez déjà vous procurer vos places pour y assister !

Tout a commencé lorsque Dylan Thiry a indiqué dans une story Instagram vouloir se battre sur un ring contre un autre influenceur. "Mon contact à la fédération Française de boxe m'a dit que j'aurais pu faire un combat contre un autre influenceur... juste dommage qu'il n'y ait pas de candidats de télé-réalité à ma hauteur" avait-il écrit à l'époque. Benjamin Samat, actuellement dans Les Marseillais au Mexique, s'était alors tout de suite proposé : "Dylan Thiry, je suis ton homme Bambino".

A la suite de cela, tous les deux s'étaient régulièrement provoqués chacun leur tour afin de faire monter l'ambiance. "Benji Samat, tu es gentil, je t'aime bien, mais dans mon message il y avait écrit 'à la hauteur'" avait notamment nargué Dylan, avant que le mari de Maddy Burciaga ne lui réponde : "Ne t'inquiète même pas. À toi de voir si tu assumes ton message, ou si tu as juste une grande bouche"

Le combat aura bien lieu

Or, là où la plupart de leurs fans ne les avaient jusque-là pas pris au sérieux, les deux candidats de télé-réalité vont finalement bel et bien se retrouver sur un ring ! C'est ce qu'ils ont dévoilé ce lundi 14 mars 2022 sur leurs réseaux sociaux.

"Le combat se déroulera le jeudi 7 avril 2022 au palais des sports de Marseille". "Comme promis, nous ne parlons pas pour rien nous ! 🥊😊🔥 Rdv donc le JEUDI 07 AVRIL 🔥 Au PALAIS DES SPORTS DE MARSEILLE ! ✔️ Ce jour-là j'affronterai @dylanthiry en boxe anglaise ! J'espère que vous serez nombreux à venir m'encourager 💪🏽" a écrit Benji sur son compte Instagram.

"Un combat de boxe ça se prépare, ça se réfléchit et vous savez tous depuis le temps que j'attends cela 🥊 J'ai donc l'honneur et le plaisir de vous annoncer qu'on se donne rendez-vous le jeudi 7 avril au Palais Des Sports, à Marseille pour un combat de boxe anglaise..., a déclaré de son côté l'ancien aventurier de Koh Lanta. Je vais enfin avoir mon combat ! Un combat où 100% de mes revenus iront pour la Palestine. Oui 2 jours après mon combat le 9 avril, je pars en Palestine pour un nouveau voyage humanitaire. Donc soyez attentifs car nous sommes les tous premiers influenceurs à monter sur un ring de boxe pour un combat, pour une belle cause ! Alors à votre avis qui remportera la ceinture ? 🥊 Qui sera le vainqueur ?"

Vous avez bien lu, c'est le gros intérêt de cet affrontement : 100% des revenus iront à une association. Aussi, si vous souhaitez faire une bonne action et assister à un gros spectacle, n'hésitez pas à prendre vos places. Celles-ci sont déjà en vente et les prix varient de 20 à 50 euros.

Les Marseillais au Mexique
"Ça me manque d'être une p*te" : après avoir fait voeu de chasteté, cette candidate choque la toile et explique ses propos
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
Manon Marsault complètement déconnectée sur les prix : "on dirait qu'elle est née riche", cette séquence de C'est la famille qui fait halluciner
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles