Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Dylan Thiry en interview pour Purebreak / Bientôt un combat de boxe contre Benjamin Samat ?
Depuis quelques jours, Benjamin Samat, actuellement dans Les Marseillais au Mexique, et Dylan Thiry se chauffent sur les réseaux. L'ancien aventurier de Koh Lanta a expliqué sur Instagram vouloir faire un combat de boxe contre un autre influenceur. Le mari de Maddy s'est proposé et depuis, ils se taclent en stories interposées. Ce mercredi 23 février 2022, l'ex d'Alix a même proposé une date et un lieu pour l'affrontement...

Alors que la nouvelle saison des Marseillais au Mexique vient tout juste de débuter, l'un des candidats fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, Benjamin Samat souhaite prendre part à un combat de boxe face à un autre candidat de télé-réalité : Dylan Thiry. C'est l'ex de Mélanie Orlenko qui a commencé à provoquer dans sa story Instagram en déclarant vouloir organiser un combat contre un autre influenceur. "Mon contact à la fédération Française de boxe m'a dit que j'aurais pu faire un combat contre un autre influenceur... juste dommage qu'il n'y ait pas de candidats de télé-réalité à ma hauteur" a-t-il écrit en story. Le mari de Maddy Burciaga s'est tout de suite proposé. "Dylan Thiry, je suis ton homme Bambino" a-t-il répondu.

Les deux influenceurs se sont ensuite provoqués chacun leur tour. "Benji Samat, tu es gentil, je t'aime bien, mais dans mon message il y avait écrit 'à la hauteur'" nargue Dylan, avant que celui qui a été victime d'un incendie ne lui réponde : "Ne t'inquiète même pas. À toi de voir si tu assumes ton message, ou si tu as juste une grande bouche".

La date et le lieu du combat dévoilés

Benjamin Samat donne rendez-vous à Dylan Thiry
Benjamin Samat donne rendez-vous à Dylan Thiry
Dylan ne sera pas en France à la date proposée mais essaiera de s'arranger si la proposition est sérieuse.
Dylan ne sera pas en France à la date proposée mais essaiera de s'arranger si la proposition est sérieuse.
Benji persiste et signe !
Benji persiste et signe !

Sans nouvelle de son rival, Benji insiste en proposant une date et lieu pour le fameux combat : "Vu que je n'ai pas de nouvelles de Dylan Thiry qui fanfaronnait sur les réseaux il y a quelques jours, on va faire simple : Jeudi 7 avril, Palais des Sports de Marseille. En boxe anglaise. Je compte sur toi et je confirme à l'organisateur, ou tu as ton cours de poney ce jour-là ?". Ce à quoi Dylan à répondu : "Je ne serai pas en France à cette date... Mais si ta proposition est vraiment sérieuse, je m'arrange pour être là". Le Marseillais a alors confirmé que sa proposition était bien sérieuse et lui a donné rendez-vous le 7 avril 2022... Alors le combat va-t-il vraiment avoir lieu ? On attend avec impatience la réponse de Dylan, qui avait déjà voulu se battre avec d'autres de ses collègues, sans qu'il n'y ait vraiment de suite.

Les Marseillais au Mexique
Les Marseillais : bientôt la fin... à cause des candidats ? Un blogueur balance sur les coulisses
Alors qu'elle vient d'accoucher, Maddy Burciaga fait déjà des placements de produits et choque les internautes
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles