Les deux volets de Maman, j'ai raté l'avion sont diffusés ce jeudi 19 décembre 2019 sur TMC à partir de 21h15. Depuis ce film culte, Macaulay Culkin ne tourne pratiquement plus rien. Que devient donc celui qui jouait le petit Kevin ?

De Maman, j'ai raté l'avion à un podcast sur internet

Ce jeudi 19 décembre 2019, Maman, j'ai raté l'avion est diffusé à partir de 23h25 sur TMC, juste après Maman, j'ai encore raté l'avion, le deuxième volet de la saga (à 21h15 sur la même chaîne). Macaulay Culkin y incarnait Kevin McCallister, un enfant réussissant à venir à bout de méchants voleurs qui tentent d'entrer par effraction chez lui alors qu'il est seul (parce que ses parents l'ont oublié par mégarde chez eux pendant les fêtes de Noël). Mais que devient cet adorable bout de chou aux grands yeux bleus ?

Il a bien grandi et bien changé ! Macaulay Culkin a aujourd'hui 39 ans et ne fait pas partie du casting du reboot de Maman, j'ai raté l'avion. L'artiste a laissé de côté sa carrière d'acteur qui ne décollait pas (seul son rôle du petit McCallister l'a mené vers le succès) pour se tourner vers internet. Après s'être montré plusieurs fois sur la chaîne YouTube The Modern Rogue, il a surtout créé son propre podcast Bunny Ears sur le web. Il y reçoit de nombreux invités de marque, comme la chanteuse Lizzo ou encore le légendaire skateur Tony Hawk.

Il est de retour dans un film

En dehors de son podcast, Macaulay Culkin a aussi été designer pour une collection capsule de chaussettes. Oui, vous avez bien lu, l'acteur a imaginé des paires de chaussettes spéciales pour la ligne de Noël de la marque Happy Socks. Il faut dire que grâce à son personnage de Kevin, il est un peu devenu une star de Noël, le film étant culte dans le monde entier.

Et il a aussi repris le chemin des studios de tournage le temps d'un film, Changeland de Seth Green. Macaulay Culkin y joue au côté de Brenda Song, avec qui il est en couple dans la vraie vie depuis 2017.

Avant ce retour sur grand écran, il avait connu une longue traversée du désert avec seulement quelques apparitions, notamment dans la série Will and Grace et le film Zoolander 2 ou des films méconnus comme Party Monster et Adam Green's Aladdin.

Macaulay Culkin
Macaulay Culkin : que devient le héros de Maman j'ai raté l'avion ?
Maman j'ai raté l'avion : découvrez le remplaçant de Macaulay Culkin dans le reboot
Maman j'ai raté l'avion : premières révélations sur le nouveau film (sans Kévin)
Macaulay Culkin : sa réaction géniale à l'annonce du reboot de Maman, j'ai raté l'avion
voir toutes les news de Macaulay Culkin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème