Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maman, j'ai raté l'avion : le film culte avec Macaulay Culkin (Kevin McCallister) va avoir droit à un reboot
Maman, j'ai raté l'avion : le film culte avec Macaulay Culkin (Kevin McCallister) va avoir droit à un reboot
Tout le monde se souvient de l'adorable Kevin McCallister (joué par Macaulay Culkin), abandonné par erreur par ses parents pendant les vacances de Noël. L'enfant passe alors le soir du réveillon seul, enfin presque puisqu'il met une raclée monumentale à deux voleurs pas très malins. Eh bien sachez que Maman, j'ai raté l'avion sera de retour avec un reboot ! Si ça c'est pas une bonne nouvelle !

Replongez en enfance avec le reboot de Maman, j'ai raté l'avion

Chaque Noël, il y a des films qu'on aime voir pour la énième fois, et Maman, j'ai raté l'avion en fait clairement partie. Véritable comédie culte des années 1990, le long-métrage avec Macaulay Culkin dans le rôle de Kevin McCallister va avoir son reboot. C'est Bob Iger, PDG de Disney, qui a lui-même annoncé la bonne nouvelle ce mardi 6 août 2019 comme l'a notamment rapporté The Hollywood Reporter. L'occasion de s'immerger dans l'esprit des fêtes de fin d'année et de retrouver la famille McCallister presque 30 ans après. Sauf que cette fois-ci, le rôle de l'enfant devrait être tenu par un autre acteur, le héros de la saga étant désormais âgé de 38 ans. Par contre, rien ne l'empêche de peut-être incarner un autre personnage.

Maman, j'ai raté l'avion de retour : le film culte avec Macaulay Culkin aura un reboot
Maman, j'ai raté l'avion de retour : le film culte avec Macaulay Culkin aura un reboot

Le big boss n'a pas donné plus d'informations, si ce n'est qu'il espère que cela prendra 1 à 2 ans pour produire et tourner le reboot de Maman, j'ai raté l'avion avant sa diffusion. A noter qu'il sera dispo sur Disney+. Pour rappel, la plateforme de streaming de Disney sera disponible à partir de novembre 2019 aux Etats-Unis mais pour la France, on n'a pas encore de date exacte.

La Nuit au Musée et Treize à la douzaine auront aussi un reboot

Disney devrait relancer d'autres franchises mythiques qui seront "réimaginées pour la nouvelle génération" a également indiqué Bob Iger. Ainsi, d'autres reboots sont à prévoir, comme celui de La Nuit au Musée (qui mettait en scène Ben Stiller), celui de Treize à la douzaine (dans lequel jouaient Steve Martin, Hilary Duff et Tom Welling) ou encore Journal d'un dégonflé (dont Zachary Gordon vu récemment dans Good Doctor était la star).

Des films qui seront là encore diffusés sur Disney+. D'ailleurs, l'an dernier, l'entreprise américaine avait même annoncé le reboot de La Belle et le Clochard en live-action, qui sera aussi disponible sur la plateforme de streaming. "Nous allons aussi nous concentrer sur l'exploitation du catalogue de la Fox (que Disney a racheté, ndlr)" pour "enrichir le contenu" a également précisé le patron de Disney, comme par exemple les franchises Avatar ou La planète des singes. De nombreuses séries sont également en préparation comme High School Musical : The Musical, The Mandalorian (série de l'univers Star Wars) ou encore des séries autour des super-héros de Marvel.

Macaulay Culkin
Macaulay Culkin : sa réaction géniale à l'annonce du reboot de Maman, j'ai raté l'avion
Maman, j'ai raté l'avion de retour : le film culte avec Macaulay Culkin aura un reboot
The Batman : Macaulay Culkin (Maman j'ai raté l'avion) en nouveau Joker ?
Maman j'ai raté l'avion : que devient Macaulay Culkin, l'interprète de Kevin ?
voir toutes les news de Macaulay Culkin Découvrir plus d'articles