Loki, WandaVision... des détails et les dates de sortie approximatives des séries Marvel de Disney+
Loki, WandaVision... des détails et les dates de sortie approximatives des séries Marvel de Disney+
Vous n'avez pas fini de voir les super-héros de Marvel ! En plus du cinéma, certains personnages feront prochainement leur retour en série sur Disney+, la plateforme du célèbre studio qui sera lancée à la fin 2019 aux Etats-Unis et par la suite en France et en Europe. Lors du Comic Con 2019, Disney a donné plus d'infos ainsi que les dates de sortie approximatives de Loki, WandaVision ou encore la série consacrée à Hawkeye.

Disney s'apprête à envahir vos salons ! Pour concurrencer Netflix, la studio lancera le 12 novembre prochain aux USA sa propre plateforme de streaming, Disney+. Pour un coût de 6,99 dollars par mois, les abonnés pourront retrouver les films du studio sortis au cinéma mais aussi des créations originales que ce soit des films ou des séries. Parmi les projets très attendus ? Les séries de l'univers Marvel.

Loki

Retour dans le passé pour Loki qui, comme son nom l'indique, sera consacrée au personnage joué par Tom Hiddleston. L'action de la série, prévue pour le printemps 2021, se déroulera en 2012 juste après les événements du premier volet d'Avengers. Ayant maintenant le Teseract en sa possession, il va prouver qu'il est vraiment le plus espiègle des personnages.

WandaVision

Prévue également pour le printemps 2021, WandaVision s'annonce énorme si on en croit les responsables de Disney. On y retrouvera Wanda aka la Sorcière Rouge jouée par Elizabeth Olsen et Vision incarné par Paul Bettany après les événements de Avengers : Endgame. Oui, Vision est mort et on ne sait pas comment il pourrait revenir. Une chose est sûre : cette série devrait avoir des conséquences sur Doctor Stranger 2 puisque Elizabeth Olsen y donnera la réplique à Benedict Cumberbatch. On devrait aussi y retrouver des caméos d'autres personnages du MCU (Marvel Cinematic Universe) dont Monica Rambeau incarnée par Teyonah Parris, la fille de Maria Rambeau vue en version enfant dans Captain Marvel.

The Falcon and the Winter Soldier

Le Faucon (Anthony Mackie) et le Soldat de l'hiver (Sebastian Stan) seront réunis pour leur série qui devrait arriver à l'automne 2020 sur Disney+. Le logo montrant le bouclier de Captain America, certains pensent que la série devrait montrer comment le Faucon va devenir le nouveau Captain. Les deux personnages devront aussi affronter Zemo joué par Daniel Bruhl et qui était présent dans Captain America : Civil War.

Le logo de The Falcon and the Winter Soldier
Le logo de The Falcon and the Winter Soldier

Hawkeye

Le personnage de Hawkeye joué par Jeremy Renner aura aussi droit à sa propre série qui débarquera à l'automne 2021. L'acteur sera de retour pour cette série qui verra son personnage passer le relais à Kate Bishop, personnage des comics qui prend sa succession. On ne sait pour l'instant pas qui jouera ce personnage dans la série.

What If... ?

On termine avec What If... ?, une série animée prévue pour l'été 2021. La série nous montrera de grands moments de l'univers Marvel mais avec des dénouements différents. Elle débutera en 1977 avec la question : Et si Spider-Man avait rejoint les Quatre Fantastiques. Côté casting vocal, Jeffrey Wright (Bernard dans Westworld) prêtera sa voix à The Watcher, un personnage issu d'une race d'êtres célestes observant les événements se déroulant dans l'univers Marvel.

News
essentielles
sur le
même thème