Thor 4 : Natalie Portman de retour... pour jouer Thor !
Thor 4 : Natalie Portman de retour... pour jouer Thor !
Vous aimez les super-héros ? Vous allez en avoir encore plus ! Alors que Avengers : Endgame vient de surpasser Avatar et est devenu le plus gros succès du cinéma, Marvel dévoilait ce week-end au Comic Con ses projets pour les années à venir et il y a eu des surprises. Au programme ? Le retour de Natalie Portman dans Thor avec un twist, le casting de The Eternals ou encore des détails sur Doctor Strange 2.

Non, les super-héros ne sont pas passés de mode, loin de là ! La preuve, Marvel enchaîne les succès que ce soit avec Spider-Man : Far From Home ou bien avec Avengers : Endgame devenu officiellement ce week-end LE plus gros succès de tous les temps au cinéma. Pour sa phase 4, le MCU (Marvel Cinematic Universe) mise sur le retour de certains héros et sur de nouveaux arrivants.

Natalie Portman revient... pour jouer Thor

La semaine dernière, on apprenait que Taika Waititi serait de retour pour écrire et réaliser Thor 4, toujours avec Chris Hemsworth. Mais on ne s'attendait pas au retour de Natalie Portman, annoncé lors d'un panel au Comic Con de San Diego ce week-end. L'actrice qui jouait Jane Foster dans les deux premiers films de la franchise reprendra son rôle mais deviendra aussi Thor au féminin, comme dans les comics ! Intitulé Thor : Love and Thunder, le film est attendu pour novembre 2021 avec également Tessa Thompson au casting.

Natalie Portman officialise son retour dans Thor lors du Comic Con 2019
Natalie Portman officialise son retour dans Thor lors du Comic Con 2019

Les Eternals dévoilés

L'un des films très attendu est The Eternals ou Les Éternels en français, basé sur le comics du même nom. Le film racontera l'histoire des Éternels, une race issue d'une expérimentation menée par les Célestes, des créatures de l'espace, lors de leur venue sur Terre des milliers d'années plus tôt. Jusqu'à présent, seules des rumeurs sur le casting avaient circulé mais les noms des acteurs ont été confirmés au Comic Con. On y retrouvera Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Liam McHugh et Don Lee. Arrivée prévue en salles en novembre 2020.

Doctor Strange 2

Le héros incarné par Benedict Cumberbatch sera bien de retour pour un nouveau film solo. Doctor Strange In The Multiverse Of Madness devrait sortir en mai 2021 et Doctor Strange ne sera pas le seul Avenger au casting : Elizabeth Olsen y reprendra son rôle de Wanda Maximoff. De plus, l'action du film devrait être lié à WandaVision, la série dédiée à la Sorcière Rouge et à Vision, actuellement en préparation pour Disney+ et qui devrait être lancée au printemps 2021. Scott Derrickson sera de retour à la réalisation pour ce film qui devrait être horrifique.

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings

Kevin Feige, le président de Marvel Studios a également confirmé la sortie en février 2021 de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, le premier film mettant en scène un super-héros asiatique. C'est Simu Liu qui incarnera le rôle principal et on retrouvera aussi au casting Awkwafina et Tony Leung.

Blade

On termine par une autre grosse annonce : le retour de Blade ! Créé en 1973, le personnage a déjà été le héros d'une franchise avec Wesley Snipes entre 1998 et 2003. Cette fois, c'est Mahershala Ali qui incarne le héros dans ce nouveau film. Il s'agit du deuxième rôle de l'acteur chez Marvel puisqu'il a incarné Cottonmouth dans Luke Cage. La date de sortie n'a pas été annoncé mais le film fera partie de la phase 5 du MCU.

Natalie Portman
Thor 4 avec Natalie Portman, le casting de The Eternals... les annonces de Marvel au Comic Con
Natalie Portman dévoile avoir elle aussi été harcelée : "C'est arrivé sur presque tous mes films"
Natalie Portman transparente et sexy à Cannes : ses fesses stars d'un photocall
Natalie Portman et son mari, Frédérique Bel transparente... : 1er tapis rouge glamour de Cannes 2015
voir toutes les news de Natalie Portman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème