Thor 4 : Chris Hemsworth bientôt de retour pour un nouveau film solo !
Thor 4 : Chris Hemsworth bientôt de retour pour un nouveau film solo !
Non, les aventures de Thor ne sont pas terminées ! Quelques mois après la sortie - et le carton - d'Avengers : Endgame en salles, on se demandait toujours quel serait l'avenir du Marvel Cinematic Universe (MCU) et de ses personnages les plus cultes. Bonne nouvelle, Chris Hemsworth devrait bien rempiler pour Thor 4.

A la fin de Avengers : Endgame, Thor (Chris Hemsworth) semblait prêt à rejoindre la bande des Gardiens de la Galaxie et blaguait même de former les "Asgardiens" de la Galaxie au côté de Star-Lord, Rocket, Groot et des autres. Mais ce n'est finalement pas dans Les Gardiens de la Galaxie 3, actuellement en préparation, que l'on devrait retrouver le Dieu du Tonnerre.

Un Thor 4 en préparation

Eh oui, Thor reviendra bien pour un quatrième film solo, toujours sous les traits de Chris Hemsworth ! Si Disney n'a pas encore confirmé la nouvelle, le site de The Hollywood Reporter, souvent bien renseigné, a donné des infos sur le projet et annoncé le retour de Taika Waititi à la réalisation. Ce dernier a rejoint la franchise avec Thor 3 : Ragnarok qu'il a également mis en scène. Résultat ? 853 millions de dollars de recettes à l'international soit le plus grand succès des films consacrés au super-héros (Thor 1 n'avait récolté "que" 449 millions de dollars et Thor 2, 644 millions de dollars)

Une nouvelle qui devrait en tout cas faire plaisir à l'acteur australien ! En mai dernier, il s'était confié sur la possibilité de reprendre son rôle dans de nouveaux films en solo et était très enthousiaste : "Pour être honnête, j'aimerais faire plus de films. Je ne connais pas encore le plan (des studios ndlr). J'ai le sentiment que l'on a créé un personnage vraiment différent, je suis encore plus excité par les possibilités d'évolution." avait-il confié à Variety.

Le réalisateur met un projet en pause

Une nouvelle qui, toujours selon The Hollywood Reporter, ne serait pas forcément bonne pour un autre projet de Taika Waititi. Le réalisateur était actuellement en train de préparer son adaptation du manga Akira, censé sortir en mai 2021. Le projet est désormais en pause puisque les emplois du temps des deux films sont en conflit.

Chris Hemsworth
Thor : Chris Hemsworth prêt à abandonner son rôle dans le MCU ? Il se confie
Tyler Rake (Netflix) : une suite en préparation ? Le scénariste confirme !
Tyler Rake : une suite pour le film de Netflix avec Chris Hemsworth ? Le réalisateur nous répond
Chris Hemsworth "sali" dans Tyler Rake : "Ce look de beau gosse ne part jamais" (Interview)
voir toutes les news de Chris Hemsworth Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème