M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
M. Pokora ne digère pas très bien les mesures prises par le gouvernement à cause du Coronavirus. Le chanteur n'a d'ailleurs pas réussi à cacher son émotion sur scène au Zénith d'Amiens en évoquant le report de trois de ses concerts pour son Pyramide Tour. Déçu et frustré, l'interprète de Tombé s'est confié en larmes.

Après les rassemblements de 5 000 personnes, ce sont désormais les rassemblements de 1 000 personnes qui ont été interdits par le gouvernement à cause du coronavirus. Résultat ? De nombreux événements sont annulés ou reportés, comme la tournée de Gims, le concert de Harry Styles à Paris, la Fun Radio Ibiza Experience, les shows de Ninho à Paris et à Lille ou encore trois concerts de M. Pokora prévus à Strasbourg, Amnéville et Paris, et reportés au mois de juin. Si la plupart des artistes acceptent cette décision, l'interprète de Les planètes, lui, a un peu plus de mal.

"C'est juste humain en fait, d'être déçu, d'être frustré"

Après son coup de gueule sur les réseaux sociaux, le chéri de Christina Milian s'est exprimé avec beaucoup d'émotions, sur le report de son spectacle, sur la scène du Zénith d'Amiens : "C'est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n'est pas égoïste, je sais qu'il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c'est pas égoïste, c'est juste humain en fait, d'être déçu, d'être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu'on aime le plus au monde. Mon métier, c'est ma passion."

M. Pokora a ensuite confié en larmes : "Si on ne peut pas monter sur scène, on ne peut pas travailler. On ne peut faire notre travail et faire ce qu'on aime. C'est un job, quoi. Il y a des gens dans les salles de spectacles, d'être sur scène, c'est aussi leur job. Ils payent leurs factures, ils nourrissent leur famille avec ça. Il y a plein de sentiments qui se mélangent. Et j'ai une grosse pensée pour le personnel hospitalier, les urgentistes, les médecins, les chercheurs."

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème