Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Luna Skye hospitalisée et de nouveau au plus mal : "Je refais une infection"
Luna Skye hospitalisée et de nouveau au plus mal : "Je refais une infection"
Après des mois passés aux Etats-Unis, Luna Skye a été rapatriée en France pour traiter sa maladie. L'ex-candidate des Marseillais vs le reste du monde 6 a fait une grave infection après une chirurgie et des injections dans les fesses et a failli en mourir. Malgré le temps, l'ex de Paga n'est pas encore au top de sa forme. Elle vient de donner de ses nouvelles et se confie sur sa rechute.

N'importe quelle opération de chirurgie esthétique, même de simples injections, peut avoir de graves conséquences. Avant de tourner Les Marseillais vs le reste du monde 6, Luna Skye s'est offert des injections au niveau des fesses. Sauf que la blonde a été victime d'une septicémie (infection du sang). Aux Etats-Unis, elle a été hospitalisée et s'est même retrouvée entre la vie et la mort. Depuis, Luna Skye n'est pas totalement rétablie. Elle a bien été rapatriée en France après des semaines de combat et a fait appel à ses fans pour payer ses frais médicaux. Mais avec le début de l'année, elle fait face à une nouvelle épreuve.

Luna Sky donne des nouvelles inquiétantes

En ce début 2022, Luna Skye est toujours à l'hôpital. Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité et influenceuse a dû subir une nouvelle opération suite à ses injections. Et malheureusement, son état ne semble pas s'améliorer. Sur Instagram Stories où elle donne régulièrement de ses nouvelles, Luna Skye a confié que tout ne "se passe pas très bien à l'hôpital". "Je refais une infection. Je suis encore fiévreuse" a avoué la star.

Une situation compliquée à gérer au jour le jour elle. "Je ne sais plus trop comment gérer les choses psychologiquement. Les choses simples de la vie me manquent énormément. C'est juste compliqué pour moi de vous partager mon quotidien alors qu'il ne ressemble à rien" écrit Luna.

Luna Skye annonce faire une nouvelle infection en story sur Instagram
Luna Skye annonce faire une nouvelle infection en story sur Instagram

Incapable de marcher ?

Encore pire, Luna serait alitée suite à cette nouvelle opération et à cette nouvelle infection. "Elle a extrêmement mal physiquement. Et Luna n'arrive pas à marcher..." écrivait un proche en story sur son compte. Luna Skye peut en tout cas compter sur le soutien de ses fans. "Je lis tous les jours vos messages de soutien et même si je n'ai pas toujours la force de répondre, ça compte énormément pour moi. Sachez que vous m'amenez beaucoup de réconfort dans tout ça et je suis très reconnaissante de vous avoir" a-t-elle écrit. On lui souhaite un bon rétablissement.