Luna Skye se confie sur sa maladie dans des stories sur Instagram
Depuis quelques jours, Luna Skye inquiète ses nombreux abonnés. Celle qui était au casting des Marseillais vs le reste du monde 6 a été hospitalisée en urgence après des injections aux fesses qui ont mal tourné. Sur Instagram, elle s'est exprimée sur sa maladie après avoir gardé le silence. Elle explique souffrir d'une infection rare et dangereuse qui met sa vie en danger et peut être mortelle.

On ne le répétera jamais assez : faire une opération de chirurgie esthétique n'est pas sans danger. Dans le passé, plusieurs stars ont témoigné après une chirurgie qui s'est mal déroulée comme Mélody de La Revanche des Ex qui a été victime d'une infection et a passé un long moment à l'hôpital. Il y a une dizaine de jours, c'est Luna Skye qui annonçait avoir été hospitalisée après des injections dans les fesses qui remonte à 3 mois. Victime d'une infection, elle est toujours à l'hôpital et ça ne s'arrange pas malgré les jours qui passent.

Luna Skye victime d'un staphylocoque dangereux

Ce vendredi 15 octobre, Luna Skye a donné de ses nouvelles dans une story postée sur Instagram et ce n'est pas très rassurant. La star de télé-réalité vue dans Les Marseillais vs le reste du monde 6 qui a aussi sorti son premier single, Innocent, est toujours hospitalisée et souffre beaucoup. "C'est un peu compliqué ce qu'il se passe en ce moment. Je suis toujours à l'hôpital. Merci pour vos messages." a d'abord expliqué Luna avant de donner plus de détails sur sa maladie. La star explique souffre d'un staphylocoque (une bactérie) qui n'est pas comme les autres. "C'est un type MRSA c'est hyper fort, ça résiste aux antibiotiques, ça revient dans ton sang." a expliqué l'ex de Paga dans une story émouvante.

Dans la suite, Luna explique que cette maladie peut être mortelle. "Tu as 10 à 30% des gens qui meurent, je ne calcule même pas." a-t-elle expliqué, très émue. Après l'annonce de son hospitalisation, Luna Skye avait mis ses abonnés en garde contre la chirurgie. "La chirurgie, même minime, peut laisser entrer des bactéries comme on ouvre la peau ! Mes fesses, ça peut partir en nécrose. C'est hyper grave ! Ne jouez pas avec ça !" a-t-elle expliqué. On lui souhaite de se rétablir au plus vite.

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Ils m'ont pris pour un pigeon" : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d'une célèbre télé-réalité
"Elle a faim de ouf" : Kayla (Le Cross) se fait fracasser après avoir osé draguer Greg Yega
Le Cross : Christopher et Les Motivés saoulent déjà les internautes, Nicolo les régale
Le Cross : Célia, Nicolas, Eva... les comptes Instagram des nouveaux candidats de la team Motivés
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles