Luna et Paga lors d'une interview pour PRBK. Luna Skye sort son single Innocent : les internautes sont agréablement surpris par le son de l'ex candidate des Marseillais à Dubaï et des Princes de l'amour 8 (Les Princes et les Princesses de l'amour 4)
Vous l'avez vue dans Les Marseillais à Dubaï et dans Les Princes de l'amour 8 (Les Princes et les Princesses de l'amour 4) sur W9. Mais Luna Skye est DJette avant d'être une candidate de télé-réalité. Et elle a d'ailleurs sorti son premier single Innocent, avec un clip. Un son qui serait adressé à Paga selon plusieurs internautes. Ils ont aussi été nombreux à être agréablement surpris par la chanson et le clip vidéo.

Luna Skye dévoile son single Innocent, un message pour Paga ?

Après Thibault Garcia, Greg Yega alias Bebew ou encore plus récemment Illan Cto, c'est au tour de Luna Skye de sortir son single, Innocent. L'ex-candidate de télé-réalité que vous avez pu voir dans Les Marseillais à Dubaï sur W9 et dans Les Princes de l'amour 8 (Les Princes et les Princesses de l'amour 4), également sur W9, a en effet dévoilé un son ce vendredi 16 juillet 2021, en sortant en même temps le clip sur YouTube.

Il faut dire que l'influenceuse est DJette de profession, c'est d'ailleurs sa passion pour la musique qui l'avait fait se rapprocher de Paga, le candidat des Marseillais étant lui aussi DJ. Logique donc qu'elle sorte une chanson. Un titre produit par Scorpio Music, qui s'occupe notamment de Thibault Garcia ou encore DJ Assad.

Luna Skye sort son single Innocent : les internautes sont agréablement surpris par le son de l'ex candidate des Marseillais à Dubaï et des Princes de l'amour 8 (Les Princes et les Princesses de l'amour 4)

Et si le clip est aux couleurs pastel, rose et bleu, avec des danseuses et des looks et coiffures très années 1990, ce sont surtout les paroles du morceau qui ont fait réagir sur les réseaux. "T'as bien parlé sur mes côtes / Sur ma vie tu m'as pas défendue / C'est fini t'as plus la côte / A ce qui paraît t'es redescendu" chante Luna Skye, assurant : "Nous deux c'est die, die, die, die", "Tu vas prendre ce que t'as mérité". Alors forcément, beaucoup d'internautes se sont dits que Luna parlait de Paga qui l'a trompée avec Léna.

De nombreux internautes sont bluffés, Luna Skye rassurée

Sur Instagram, Luna Skye avait avoué à ses abonnés avoir hâte de leur faire découvrir son single Innocent et le clip qui va avec : "J'ai hâte de vous faire découvrir mon premier titre les babes et de vous montrer une facette de moi à travers ma passion J'espère que vous allez kiffer".

Et la majorité des internautes a été agréablement surprise. Dans les commentaires du clip sur YouTube, on peut notamment lire : "Agréablement surprise... vraiment pas mal du tout !", "Je suis étonnée quel talent elle je m'y attendais pas", "C'est pro pour un premier 1 son toute mes félicitations", "C'est vraiment réussi pour un premier clip", "La musique est super, la voix est sublime et le clip est magnifique visuellement parlant", "C'est mieux que le son d'Illan", "Mais c'est lourd je kiff grave" et "Je savais pas qu'elle avait un don pour la chanson merci pour ce petit partage c'est bien de voir de nouvelles personnes dans la musique".

En voyant les nombreux retours positifs sur son titre, Luna Skye a avoué en story Instagram être de bonne humeur. "Ça m'a motivée de lire tous vos messages" a-t-elle expliqué : "ça fait trop trop plaisir".

Les Marseillais à Dubaï
Greg Yega et Mélanie ORL victimes d'un vol à main armée : "On a eu très peur"
Luna Skye sort son single et son clip Innocent... destiné à Paga ?
Maeva Ghennam (Les Marseillais à Dubaï) : "Je suis en embrouille avec beaucoup de personnes"
Paga quitte Les Marseillais pour rejoindre Kevin Guedj et Carla Moreau sur C8 ? Il répond
voir toutes les news de Les Marseillais à Dubaï Découvrir plus d'articles