Luna Skye (en interview avec Paga pour PRBK dans la vidéo) se confie sur son opération de chirurgie esthétique aux fesses, la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 raconte
Luna Skye a fait des injections dans les fesses avant d'aller sur le tournage du cross. Celle qui a été éliminée dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 a avoué que c'était pour plaire à son ex, Paga. Sauf que la candidate de télé-réalité qui a ensuite été en couple avec Tristan a eu des problèmes aux fesses à cause des injections. L'influenceuse a été hospitalisée et "ça peut partir en nécrose" a-t-elle avoué.

Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 : Luna Skye hospitalisée après une injection aux fesses

Après avoir fait Les Princes et les Princesses de l'amour 4 (elle était venue pour Jonathan dans Les Princes de l'amour 8) sur W9, Luna Skye a rejoint son ex Paga dans Les Marseillais à Dubaï (où Paga l'avait trompée avec Léna). Et la candidate de télé-réalité apparaît depuis dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 (dont elle a été éliminée), où elle a revu son ex Paga et a été en couple avec Tristan. Et avant d'entrer dans le cross, Luna avait subi une chirurgie esthétique aux fesses : des injections.

L'influenceuse a révélé dans sa story Snapchat : "Ça fait 3 mois que j'ai une infection dans mes fesses, donc avant le cross. J'ai eu une grosse perte de poids à cause d'une dépression quand je me suis séparée. J'ai perdu 10 kilos. Comme j'avais les fesses tombantes, j'ai voulu faire des injections". Mais celle qui était du côté du RDM dans la saison 6 des Marseillais VS Le Reste du Monde aurait eu des complications.

"Sauf que j'ai dû attraper un staphylocoque ou une bactérie" a expliqué Luna Skye. Elle qui était partie au Mexique (elle a d'ailleurs partagé un vlog sur sa chaîne YouTube), s'est rendue compte lors de son séjour que ça n'allait pas. "J'ai vu que j'avais des grosses tâches rouges" au Mexique, "j'ai suivi un traitement pendant 10 jours et ça allait très bien. D'un coup, à Hawaï, j'ai commencé à avoir mal" a-t-elle expliqué, l'influenceuse ayant depuis changé de destination.

Luna Skye (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6) hospitalisée : elle se confie sur son opération des fesses

"Ils ont trouvé une infection dans le sang", "mes fesses, ça peut partir en nécrose"

Inquiète, Luna est allée à l'hôpital : "Au début, je pensais avoir une septicémie car je n'arrivais pas à marcher, mes jambes étaient comme endormies. Aux urgences, c'était de la grosse merde, ils nous ont très mal accueillies. Je suis restée allongée au sol par terre en train de hurler de douleur sous Xanax !". "Après les analyses, ils ont trouvé une infection dans le sang. Les médecins m'ont demandé de rester à l'hôpital pendant 3 ou 4 jours" a-t-elle précisé à propos de son hospitalisation.

Luna Skye (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6) hospitalisée : elle se confie sur son opération des fesses

Celle qui est très amie avec Maeva Ghennam a donc tenu à rappeler que les opérations de chirurgie esthétique et même les injections ne sont pas à faire à la légère. "La chirurgie, même minime, peut laisser entrer des bactéries comme on ouvre la peau ! Mes fesses, ça peut partir en nécrose. C'est hyper grave ! Ne jouez pas avec ça !" a-t-elle lâché. "Je voulais arriver en bombe devant mon ex..." a avoué Luna, en parlant de Paga (il l'aurait poussée à se faire opérer dans le passé comme elle avait balancé). Luna a donc assuré : "Ne faites pas de chirurgie pour plaire aux autres".

Les Marseillais VS Le reste du monde
Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 : "triche", "arnaque"... les fans en colère après la finale
Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 : quels couples se sont séparés après le tournage ?
QUIZ Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 : as-tu bien suivi cette saison ?
Julien Bert (Les Marseillais) violent avec Hilona Gos ? Une inquiétante déclaration audio fuite
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles