2 photos
Voir le diapo
De passage sur le plateau de The Voice 2021 pour la finale, remportée par Marghe, Louane Emera a reçu de nombreuses attaques sur son physique. Des attaques qui ont choqué pas mal de téléspectateurs. Ces derniers n'ont pas manqué de défendre l'interprète de Aimer à mort, victime de grossophobie. De son côté, la chanteuse, maman d'une petite fille, a répondu aux critiques de manière simple, mais cash et efficace !

La saison 10 de The Voice s'est terminée en beauté avec la venue de plusieurs invités pour la finale, remportée par Marghe. Calogero, London Grammar, Grands Corps Malade, Amir, Indila, Kendji Girac, Soolking, Abi Bernadoth (le gagnant de The Voice 2020) ou encore Louane étaient au rendez-vous. La chanteuse a interprété son morceau Si t'étais là avec Cyprien et son nouveau single Aimer à mort et alors que de nombreuses personnes l'ont félicitée pour son beau parcours, d'autres ont préféré s'attaquer à son physique.

Louane Emera répond aux critiques sur son poids

Tout au long de la dernière émission de The Voice 2021, Louane Emera a reçu des messages grossophobes assez violents auxquels elle a répondu après le direct sur TF1 : "Love myself tho (Je m'aime comme je suis)", a-t-elle posté sur Twitter. Un message simple, mais plutôt efficace ! L'ex-candidate de The Voice 2 a aussi pu compter sur le soutien de nombreux internautes, qui n'ont pas manqué de la défendre et de rappeler aux haters qu'elle est devenue maman d'une petite fille il y a moins d'un an, durant la diffusion de la finale.

"Les critiques sur le physique de Louane sérieusement ? Elle a eu une petite fille au bout d'un moment on peut pas tous peser 40kg après un accouchement hein", "pour ceux qui s'inquiètent du poids de Louane : avoir un enfant ça change le corps. Mais visiblement pas la voix ;)", "ceux qui critiquent le poids de Louane vous êtes vraiment pathétique, ravalez votre méchanceté gratuite", "wahhh trop choquée des critiques sur la prise de poids de Louane Elle vient d'accoucher....C'est quoi ça ?! Vous n'avez jamais eu d'enfants ?!?", "tant de méchancetés sur Louane parce qu'elle a grossi... la tristesse des gens!!", a-t-on pu lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Louane Emera
Antoine Griezmann, Louane, Jay-Z... ces stars qui n'ont pas le bac (mais tout va très bien)
Louane avoue : les attaques grossophobes "ça me touche", mais "pas longtemps"
Louane Emera : les critiques sur son physique ? "Il y a des jours où je ne vais pas être bien"
Louane attaquée sur son physique dans The Voice 2021 : sa réponse simple mais cash
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles