Loki : la bande-annonce VOST de la série de Disney+ avec Tom Hiddleston
Après ses multiples apparitions dans le Marvel Cinematic Universe dont les films Avengers, Loki est de retour... en série ! Eh oui, après WandaVision et Falcon et le soldat de l'hiver dont la diffusion est en cours, Disney+ dévoilera en juin la série centrée sur le héros joué par Tom Hiddleston. Un projet intrigant dont on a enfin un nouvel aperçu avec la bande-annonce. Le frère de Thor nous emmène pour un voyage dans le temps qui s'annonce fou.

En plus des films au cinéma (quand les salles pourront rouvrir bien sûr), Marvel a décidé plus que jamais de se tourner vers les séries pour développer son univers. Disney+ ne manque d'ailleurs pas de projets concernant l'univers des comics. Si WandaVision nous a séduit avec son intrigue très différente, Falcon et le soldat de l'hiver est revenu aux bases du MCU avec des épisodes bourrés d'action. Qu'en sera-t-il de Loki qui débutera le 11 juin prochain ?

La série Loki se dévoile avec une bande-annonce intrigante

Disney+ vient de dévoiler une bande-annonce (à retrouver en VOST dans notre diaporama) et autant vous dire qu'on a hâte d'en voir plus ! Dans Loki, le frère de Thor joué par Tom Hiddleston va voyager dans le temps : il se trouve que, lorsqu'il a volé le Tesseract dans Avengers : Endgame, Loki a changé le cours de la réalité. La TVA (Time Variance Authority, organisation bureaucratique qui a pour responsabilité d'observer le multiverse) va faire appel à lui pour remettre les choses dans le droit chemin. Mais Loki, plus habitué à la trahison qu'à aider son prochain, va-t-il mener sa mission à bien ?

Au casting aux côtés de Tom Hiddleston, on retrouvera Owen Wilson (avec la moustache) dans le rôle de Mobius M. Mobius, l'un des membres de la TVA mais aussi Gugu Mbatha-Raw qui jouera Ravonna Lexus Rensaley. La saison 1 sera composée de 6 épisodes et une saison 2 serait déjà en préparation.

Tom Hiddleston
James Bond : après Loki, Tom Hiddleston bientôt en agent 007 ? L'acteur ne dément pas
Loki : Tom Hiddleston voyage dans le temps dans la bande-annonce
Thor : Tom Hiddleston (Loki) aurait pu incarner le héros, découvrez sa drôle d'audition
Loki (Avengers) va voyager dans le temps dans sa future série sur Disney+
voir toutes les news de Tom Hiddleston Découvrir plus d'articles