Marvel dévoile toutes ses futures séries pour Disney+ et teasent ses prochains films
Marvel dévoile toutes ses futures séries pour Disney+ et teasent ses prochains films
Vous aimez les histoires de super-héros ? Ca tombe bien, on ne risque pas d'en manquer. Marvel vient de l'annoncer, le studio a une dizaine de séries en préparation à destination de Disney+ (Loki, She-Hulk, WandaVision...) et vient même de teaser ses futurs projets ciné (Captain Marvel 2, Les 4 Fantastiques...)

A l'instar de la licence Star Wars, Disney+ compte sur celles liées à Marvel pour convaincre le public de s'abonner. De fait, ce sont des dizaines de séries inédites qui s'apprêtent à débarquer sur la plateforme ces prochaines années. Et qu'on se le dise, 2021 sera tout simplement une folie pour tous les fans du MCU.

Les séries Marvel

WandaVision (15 janvier 2021) : Centrée sur les personnages de Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), cette série - qui s'amusera à détourner les codes de la sitcom et rendra hommage à certaines comédies cultes, nous plongera dans un univers aussi déroutant que passionnant.

Faucon et le Soldat de l'hiver (mars 2021) : Pas encore tout à fait prêt à prendre la relève de Captain America, Sam Wilson (Anthony Mackie) va d'abord profiter de cette mini-série en 6 épisodes pour faire équipe avec Bucky Barnes (Sebastian Stan) afin d''affronter Zemo (Daniel Brühl). Et à en croire la bande-annonce, ça sera absolument incroyable en terme d'action et d'effets spéciaux.

Loki (Mai 2021) : Tandis que Thor continuera ses aventures au cinéma, son frère incarné par Tom Hiddleston sera bientôt le héros d'une série passionnante. Décrite comme une sorte de thriller policier, cette fiction - qui fera suite à Endgame, verra donc Loki faire face/défier à la TVA (Time Variance Authority) et s'embarquer dans une fuite en avant pleine de dangers. Et ça promet d'être épique.

Hawkeye (rentrée 2021) : Il s'agira d'une série centrée sur le personnage de Jeremy Renner et la relève qu'il tentera d'éduquer, notamment avec la présence de Hailee Steinfeld dans la peau de Kate Bishop.

What if ? : Déjà annoncée il y a plusieurs mois maintenant, il s'agira d'une série d'animation portée par les voix de nombreuses stars du MCU qui mettra en scène des réalités alternatives de nos héros préférés.

Armor Wars : Cette série explorera l'une des plus grandes peurs de Tony Stark et sera portée par Don Cheadle qui reprendra son rôle de Rhodey.

Secret Invasion : Après avoir passé son temps à squatter les films du MCU, Nick Fury - toujours incarné par Samuel L. Jackson, sera enfin le héros de sa propre histoire. Peu de détails sont connus, si ce n'est qu'il sera accompagné de Talos (Ben Mendelshohn) vu dans Captain Marvel.

Ironheart : Ex-protégée de Tony Stark avant sa mort, Riri Williams (incarnée ici par Dominique Thorne) est une jeune fille de 15 ans aussi intelligente que badass, capable de merveilles avec la technologie. Elle va alors tout faire pour devenir une héroïne.

She-Hulk : C'est officiel, la future série centrée sur la cousine de Hulk sera portée par Tatiana Maslany (Orphan Black) et verra même Mark Ruffalo (Bruce Banner) faire une apparition.

Les Gardiens de la Galaxie - spécial Noël : Il s'agira d'un petit téléfilm imaginé par James Gunn à destination de Disney+ pour célébrer Noël d'une façon... originale.

Ms Marvel : Kamala Khan (incarnée par Iman Vellani) est une jeune adolescente américaine d'origine pakistanaise qui, du jour au lendemain, se retrouve avec de nombreux pouvoirs : elle est capable de prendre l'apparence d'une autre personne, d'étendre son corps et de s'auto-guérir. Fan de Carol Denver aka Captain Marvel, elle décide de lui rendre hommage avec son propre pseudo et dans sa façon d'aider les gens.

Les films Marvel

Parce qu'il n'y a pas que le streaming dans la vie, Disney a également fait quelques mises à jour concernant ses futurs projets ciné. De quoi comprendre que le MCU, malgré Endgame, est loin d'être terminé.

Les 4 Fantastiques : C'est reparti pour un énième reboot de la franchise. Cette fois-ci, c'est Jon Watts (réalisateur de la saga Spider-Man avec Tom Holland) qui sera derrière la caméra. Le casting est encore inconnu.

Captain Marvel 2 : Rendez-vous en 2022 pour la nouvelle aventure de Brie Larson. Pour l'occasion, son héroïne sera rejoint par Ms Marvel (Iman Vellani) et Photon (Teyonah Parris).

Thor - Love and Thunder (6 mai 2022) : Petite info casting qui fait plaisir, Christian Bale va passer de DC à Marvel en incarnant Gorr the God Butcher. Difficile de faire plus badass comme nom.

Ant-Man 3 : Intitulé Quantumania, ce nouvel épisode verra notamment Cassie Lang (incarnée par Kathryn Newton) - la fille de Scott (Paul Rudd), prendre une place plus importante dans l'histoire, et Kang le conquérant (Jonathan Majors) semer le chaos partout sur son passage.

Disney
La Tour de la Terreur de Disneyland va devenir un film : retour sur ces attractions adaptées au ciné
Blanche Neige et les 7 nains : Rachel Zegler sera la star du remake et la ressemblance est frappante
TEST Disneyland Paris, Parc Astérix, Futuroscope... Quel parc d'attractions est fait pour toi ?
Disneyland Paris : la réouverture annoncée, voici le protocole rassurant et les nouveautés
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles