Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
On s'attendait à tout (et n'importe quoi) mais Disney+ arrive quand même à nous surprendre... et en bien ! Ce dimanche 20 septembre en marge des Emmy Awards 2020, la plateforme a dévoilé la première bande-annonce de WandaVision dont la date de sortie n'est pas encore annoncée mais qui arrivera avant la fin de l'année sur la plateforme. Pour sa première série Marvel, Disney+ a misé sur la Sorcière Rouge et sur Vision pour une série qui s'annonce pleine de surprise. Découvrez le trailer en VF sur PRBK.

Alors que The Mandalorian revient bientôt pour sa saison 2, l'univers Marvel se fait encore attendre en série sur Disney+. Pourtant, ce ne sont pas les projets qui manquent ! En plus de WandaVision, la plateforme prépare de nombreuses autres séries comme Le Faucon et le Soldat de l'Hiver avec Anthony Mackie et Sebastian Stan dont le tournage a été interrompu à cause du coronavirus, une série sur Loki avec Tom Hiddleston, une autre sur Hawkeye avec Jeremy Renner ou bien She-Hulk qui devrait mettre en scène Tatiana Maslany (Orphan Black). Une chose est sûre : c'est WandaVision avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany qui sera la première série Marvel à faire ses débuts sur la plateforme. Rendez-vous "prochainement", avant la fin 2020.

La première bande-annonce dévoilée

Après avoir montré un aperçu du show lors de différentes courtes vidéos, Disney a mis en ligne ce dimanche la toute première bande-annonce de WandaVision et ça promet ! On peut d'abord voir les deux héros en noir et blanc façon sitcom old school... avant que ça ne change drastiquement. Le trailer laisse penser que, malgré la vie idyllique des deux personnages, quelque chose de plus sombre se trame. Qu'est-il arrivé à la Sorcière Rouge et à son compagnon ? Cette bande-annonce est en tout cas très intrigante et montre que Disney+ pourrait bien nous surprendre. Face à Elizabeth Olsen et Paul Bettany, on retrouvera au casting de WandaVision Kathryn Hahn (Transparent), Teyonah Parris (Mad Men), Kat Dennings (2 Broke Girs), Randall Park (Bienvenue chez les Huang, Ant-Man et la Guêpe) mais aussi Fred Melamed (Lady Dynamite) et Debra Jo Rupp (That 70's Show).

Disney+
Andor : personne n'y croyait mais c'est sûrement la meilleure série Star Wars (et le sexe s'est même invité)
"Je vais pleurer de joie" : cette grosse annonce sur High School Musical enflamme les fans
She-Hulk sur Disney+ fait tomber l'une des dernières frontières de l'univers Marvel, du jamais vu (ou presque)
Disney+ : la publicité débarque... avec une grosse augmentation du prix de l'abonnement
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment