Lizzie McGuire de retour sur Disney+ : la suite de la série perd son showrunner
Lizzie McGuire de retour sur Disney+ : la suite de la série perd son showrunner
Léger coup dur pour la suite de Lizzie McGuire... Alors que seulement deux épisodes ont été tournés, le showrunner Terri Minsky a pris la décision de quitter le projet de Disney+ avec Hilary Duff. Aucun remplaçant n'a été trouvé pour le moment, la production de la série est donc en pause, mais pour combien de temps ?

Qui aurait cru que quinze ans après, Lizzie McGuire hériterait d'une suite ? Les fans n'espéraient pas voir un tel projet naître même s'il n'est finalement pas si surprenant que ça avec l'arrivée de la plateforme Disney+. Les acteurs phares de l'époque, Hilary Duff, Hallie Todd (la maman), Robert Carradine (le papa) et Jake Thomas (Matthew, le frère), sont de retour ainsi que le créateur original de la série.

Lizzie McGuire perd son showrunner

Sauf que, mauvaise nouvelle... ce dernier a quitté son poste de showrunner. C'est Disney qui aurait pris cette décision, le tournage de la série est pour le moment en pause : "Les fans ont un attachement sentimental à Lizzie McGuire et de grandes attentes pour une nouvelle série. Après avoir filmé deux épisodes, nous avons conclu que nous devons aller dans une direction créative différente et donner un nouvel objectif à la série", explique une porte-parole à TV Line. Changement de programme donc pour Lizzie McGuire. Le site a quand même annoncé une bonne nouvelle : Adam Lamberg reprendra le rôle de Gordo comme on peut le voir sur cette photo.

Par contre, l'histoire reste la même : "La nouvelle histoire suit Lizzie McGuire au moment de ses 30 ans. Elle semble tout avoir : un job de rêve en tant qu'assistante pour un décorateur de luxe à New York, un copain de rêve et un appartement magnifique à Brooklyn. Mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Avec un petit coup de main de ses amis, de sa famille et de son alter-ego animé de 13 ans, Lizzie va naviguer entre les hauts et les bas du monde adulte."

Hilary Duff
Lizzie McGuire : le reboot sur Disney+ annulé, Hilary Duff avoue être "triste"
Lizzie McGuire : le reboot trop adulte pour Disney+ ? Le petit tacle de Hilary Duff
Lizzie McGuire : le showrunner quitte la suite de la série sur Disney+
Lizzie McGuire : tous les acteurs de retour pour la suite de la série d'Hilary Duff sur Disney+
voir toutes les news de Hilary Duff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème