Trois ans après la diffusion de son dernier épisode, Alice Nevers est de retour. Cependant, si Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli reprennent leurs rôles comme à la grande époque, c'est peu dire que l'ambiance de la série a changé. Tandis que le format a évolué avec celui d'un téléfilm, le ton a également pris une autre direction avec une légèreté et un humour plus affirmés.
Des évolutions qui pourraient déstabiliser les fans de la première heure, mais qui sont pleinement assumées par Marine Delterme. "Avec mon producteur, on s’est demandé ce qu’on pouvait faire car je ne voulais pas me répéter, a-t-elle expliqué au micro de TF1. J'avais envie de quelque chose de différent et d'amusant, que ce soit sur le fond ou sur la forme".
Résultat ? "On sort donc du cadre, de Paris et du bureau. On a eu l'idée de l’infiltration, un peu comme dans Le bureau des légendes avec ces espions qui endossent d’autres personnalités." Des idées nouvelles qui ont permis de "vraiment changer l’ADN de la série" et d'aider les acteurs à retrouver du plaisir avec ces personnages, "J'espère que les spectateurs vont aimer parce qu'on a tout fait pour les amuser."
Pour preuve, là où Alice Nevers semblait vouée à finir dans les cartons de TF1 et alors que la comédienne était partie vivre aux USA pour découvrir de nouvelles expériences, la voilà désormais prête à relancer le concept dans le futur.
"Si les téléspectateurs sont au rendez-vous et s’ils adhèrent à cette version, le système évènementiel peut être très chouette", a-t-elle acquiescé quand l'idée d'une suite lui était évoquée. On croise donc les doigts pour que les audiences soient au rendez-vous.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2